Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai commandé chez ce marchand en ligne, le 15 mai, un appareil photo numérique avec paiement sans frais en trois fois. Le...
C'est lequel, le bon ? Merci de vouloir bien m'indiquer. Serviteur.
mcr, Je viens de te répondre, mais je ne suis pas sûr d'avoir fait la bonne manip :col: Dis-moi si tu n'as pas reçu. A+
Le magnéto est propre. La tête de lecture est propre. La tête d'enregistrement est propre. Les guides sont propres. Le cabestan est propre....
Le débat est clos. Mille excuses pour t'avoir fait perdre ton temps.:rolleyes:
On s'égare. Chez moi, on dit "on enc... le bouc" :( Relis le premier message et tu verras que l'on est loin, très loin, de la question qui...
Qu'est-ce que cela peut être d'autre puisque le magnéto fonctionne bien sur une certaine durée de lecture de la bande et que soudain - sur la même...
Puisque tu le dis... mais ça imite drôlement bien une bande qui défile régulièrement et paisiblement et tranquillement :) Non, je n'ai pas...
Tout est plus que propre. Nickel. Le magnéto fonctionne, la bande défile régulièrement, etc. Le problème est sur la bande. Date-t-il de...
Affirmatif : 4 pistes. Enregistré en mono sur la piste 1, sur l'autre il y a de la musique. Précision supplémentaire : au départ il...
Enregistrement mono. Sur un seul côté de la bande. Désolé, mais je dois m'absenter maintenant. Je te répondrai demain matin si tu as d'autres...
La bande a été lue sur un Uher 4400 (celui qui a été "réparé" chez Sononet et pour lequel il y a un message dans une autre section du forum et...
Oui, j'ai. Je l'ai transféré sur un MD (en LP2) et je l'ai aussi sur un PC pour le "torturer" avec SoundForge ou autre. Je peux en couper un...
Ce qui est trop compliqué, voire impossible, d'après les personnes à qui j'en ai parlé, est de sortir un son utile/intéressant du magma de bruit...
Je retire ma question et mon message. Trop compliqués.
Bonjour à tous J'ai récupéré un enregistrement d'une conversation sur bande magnétique datant de 1966 et si la première moitié de cet...