Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Wesh gros ! T'inquiète, j'l'ai tellement custom' y'a trop pas moy' de m'la bébar ! Hazy d'où tu m'dis sé légal ?? Si tu poucaves aux schmitts,...
Et que la longueur de la poutre ne soit pas proportionnelle au nombre de fourmis sorties de la terre à cet instant précis.. Référence à Lynch...
Elle va résonner longtemps celle-là ! Je suis touché. J'aimerais toutefois identifier le film de Volker auquel tu fais référence.. un extrait ?...
Jamais mon regard ne s'est posé sur l'une de ses œuvres. Joker Google donc... Feu de Paille ? ^^
Première règle d'Ailleurs : L'histoire, c'est le titre ! J'ai puisé l'inspiration en inhalant la fumée d'une pile de scénarios se consumant dans...
J'ai testé deux PMW-300 et deux PMW-200 différentes, Bertrand. Sans compter les comparaisons effectuées par le Prime Support qui finit par valider...
SURTOUT PAS !!! L'une des plus grosses daubes de Sony ! Construction : à chier. Image : à gerber. L'EX1R s'avère bien meilleure : qualité des...
C'est indéniable ! :D Pour une acquisition live, tu peux récupérer le flux vidéo par la sortie SDI ou HDMI de l'appareil. Simple curiosité :...
Ceux qui reluquent le rendu général plus que la résolution de l'image pensent souvent la même chose de Pana et Sony.
Yes Bony ! Chez les MKII, ce qui est bon pour l'une est aussi valable pour l'autre. Mais de toute façon, il est aisé de sortir une belle image...
Oui, l'histoire s'est arrêtée là de mon côté. En parallèle, chez DVXuser, tous les forumers s'étaient unis pour se faire entendre (au sujet des...
Pana te suggérera de prendre un rencard chez l'ORL. Seul un individu névrosé aurait l'audace d'accuser la DVX et de maintenir cette version dans...
Nope, ce ne sont pas les mêmes codecs. - MXF 50 Mbps de la C300 : MPEG-2 4.2.2 8-bit - MXF 50 Mbps de la C300 MKII : XF-AVC (H.264) 4.2.2 10-bit...
Oui mais façon Super 35 mm @ 8 Mpx ! Pour la beauté du paradoxe et pour que tu puisses conserver l'exclusivité de cette doctrine.
Donc, mon cher Guy-Jacques, tu as vu à l'oeuvre Émile Faguet entrain de rédiger l'original de ce "Simplification simple de l’Orthographe"...
On n'en sait rien. Les textes historiques ne sont que de la broderie spéculative. Et ce depuis que les singes furent à même de peindre des...
Le verbe "bondir" a peut-être du sens quelque part. Et puis l'autre manière de désigner le voile atmosphérique est "brume sèche". Donc.. l'Outarde...
On aura un premier compte-rendu du XA30 avant minuit, les mecs ! :approb:
Ça me travaille.. :unsure: Sans passer par un rig lourd, la Pocket traîne toujours deux problèmes. 1) le pire : l'autonomie. 2) le son : lacune...
L'adaptation des vieilles optiques sera décisive. Si la Canon coopère, je me séparerai peut-être de mon rig et de ma Pocket. La première est plus...