Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais la connerie est quand même l'ADN des humains, non ? :D
Ca sent le spammeur qui pose des jalons....:D
Ben, peut-être que les sources ne sont pas de la même qualité. Qu'appelles-tu automatique ?
On voit que tu n'as jamais eu affaire à un "client" ou un réal déterminé.
Les BA c'est du consommable, on diffuse puis on jette. Certaines BA ne sont diffusées qu'une seule et unique fois.
Ca, c'est la théorie du complot ! C'est l'enregistrement du dépôt légal du journal, seul le journal avec des poignées pré et post est enregistré
Je suis pas encore sourd pas loin, mais à coté :D [ATTACH]
Pour la photo 1, le point n'est pas sur la boucle d'oreille mais sur l'épaule du marié [ATTACH] Et pour la deux le plus net ou le moins flou,...
Bonjour, Effectivement, sur ce projo, les vis sont bien planquées, regarde bien les surfaces arrière et latérales, je ne sais plus.
Tu t'es déplacé aussi en latéral, donc ça fausse la démo :D
Oui, mais on n'envoyait pas la module vers la caméra ;) Oui, sauf pour la qualité des sorties, surtout celles du Nagra, absolument increvables
Si niveau micro, le souci reste la longueur de cable en asymétrique, faudrait symétriser dès la sortie, ce qui du coup réduirait la charge...
Plus le souci de niveau audio, le DR70 doit* sortir à -10 dBV et l'entrée ligne du FX300 doit* être à +4 dBu, en gros il manque 1 volt. * Je dis...
Quand tu écris on comprend que la citation a été modifiée par un modérateur. Je te l'accorde que les posts modifiés après une réponse sont une...
Je ne vois pas de modification de la citation. Seule la citation dans la citation a été supprimée pour une plus grande lisibilité. Rien n'est...
Tu as déjà posé la question au post 18 Quelle carte graphique sur un HP Z2 ? | Page 2 | Choisir sa configuration PC Et il a répondu Fait gaffe...
On s'en fiche un peu dans cette discussion, non ?
Plutôt que relancer une discussion de 2007, il serait préférable que tu ouvres ta propre discussion en donnant les infos de TON problème.
Je pense qu'il veux un retour d'un utilisateur du forum, pas d'une promo sponsorisée du net
Oui si le cablage est comme mon dessin