Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou du moins, ici , daté du 8/08/2009 : Fujifilm FinePix REAL 3D W1 is a Stereo 3D Digital Camera - Blog of Wishes Enfin du vraiment nouveau en...
cqfd.. preuve par 9, etc...
Nero, "coupable probable" il a dû installer un "codec" permettant d'utiliser tes fichiers (dont on ne sait pas le format, sans doute du mp4)....
ya bien autre chose... C'est Windows media video (.wmv) qui offre une grande qualité à un bit rate seulement moyen, mais bon c'est pas "à la...
édtion, piège à ions! Exprience perso : comparaison entre un fichier considéré "parfait" sur mon ancien pc (tour) et sur mon portable Vaio. a)...
Avs? la suite Avs possède des outils de montage "basiques" selon leurs termes, il y en d'autres plus ou moins gratuits. Remarque : il vaut mieux...
le message n'est pas clair mais ... je pense qu'il faut télécharger Microsoft framework, un truc indispensable pour certains logiciels. Voir le...
ben, euh ... on a du mal à répondre, car il faudrait savoir dans quelle catégorie tu te situes : amateur ou pro? selon la réponse, le matériel ne...
Vidéo témoin 320x240 Comme promis, une vidéo donc : d'origine en 1280p, elle démontre qu'on entend le son quand on zoome, et que le grand angle...
si la réponse tarde .. c'est que c'est pas possible sans doute, et que ce n'est peut-être mêe pas digne d'intérêt : c'est surtout valable pour le...
pourrait-on, siouplait .. avoir un échantillon pris en raw, et le même en jpeg (avec le même appareil, sur pied) pour voir ce qu'on peut en...
objection ! " (cela étant dit, la fréquence "Pal" est quand-même de 50 échantillons du mouvement par seconde, tout comme pour le "Sécam")" Vrai,...
autre niche, et raison de plus ... d'adopter le format : les "photoscopes" numériques sont régulièrement en 720p 30 images seconde (29.97) -en...
le ppp est la mesure de la taille : sous réserve les imprimeurs en sont (ou étaient, il y a peu, ça a pû changer) à 300 dpi (dot per inch = point...
"en attendant le blu ray" => .. autant commencer la réalisation de fichiers full hd compatibles blu ray (mpeg2, h264, ou avchd, ou Windows media...
payez ... pour une version supérieure, probablement. J'ai laissé tombé dans l'attente de progrès côté AVCHD, à tarif comptatible budget raisonnable.
le 60p, passerelle 24p? étant par construction nul en calcul, je lis les tests et en particulier celui du Lumix récent (/camcorder info) qui fait...
quelques pistes ... étant au même point (évaluation des récents apn pour la vidéo), voici très humblement comment je vois les choses, peut-être...
additif pour nerfs fragiles ... J'ai enfin trouvé comment on dispose de l'accès au règlage manuel de la vitesse autrement qu'en mode "singe...
Quelques réflexions sur l'usage de cet appareil, notamment en mode manuel. peut-être que d'autres fonctionnent sur ces bases, mais je n'ai eu...