Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PHOTO merci pour la réponse, je vais essayé Amicalement jml
bonjour J'ai une dizaine de photos a mettre bout à bout, et je voudrais qu'elles défilent comme un bandeau (déroulant). Si vous pouvez m'aider...
Merci pour ton aide, je vais essayer... Amicalement
ae et premiere Merci pour ta réponse, Je me suis peut-etre mal exprimé : En fait ce n'est pas un montage que je fais avec ae mais j'importe un...
BONJOUR, lorsque je crée un montage avec ae, impossible de le lire avec premiere ? Merci de me répondre Grammaire
gravure Bonjour,Je vais aller voir cela, mais j'avais fait un autre DVD avec S9, et il est reconnu par mon lecteur . Amicalement JML
gravure re bonsoir Maintenant il peut lire le DVD sur le graveur, mais ne le reconnait pas sur le lecteur ???(problème si je veux préter ce...
Bonsoir Merci pour la réponse J'utilise Power DVD qui arrive à lire d'autres DVD "fabriqués par S9" (dvd +R , dvd -R). C'est une histoire de...
Bonjour, Voici mon problème: J'ai monté un film dvd avec studio 9, puis créer dvd. Le dvd fonctionne sur des lecteurs de salon mais pas sur mon...
Bonsoir, Je cherche à acheter les cd "FILTHY FIRE" ce sont des explosions sous forme de fichiers vidéos. Je suis allé sur le site de l'éditeur...
Merci pour ta réponse : Je pense avoir trouver la solution : Il suffit de convertir chaque film en avi. J'ai essayé de les mettre bout à bout...
Plusieus films Bonjour, Merci pour ta réponse : J'ai regardé l 'aide, consulter le manuel, un autre bouquin sur studio 9 mais pas de...
Bonjour à tous, Une question : J'ai monté 3 films avec studio 9 et je veux les mettre sur un seul dvd en utilisant le menu ? Merci de bien...