Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne n'a une solution ?
Bonjour, Un ami veut s’inscrire sur le forum, mais il ne peut pas s’inscrire avec une adresse Hotmail, comment cela se fait-il ? Lorsqu’il...
Merci pour ces explications.
Bonjour, Je vais sûrement paraître vraiment nul mais, 1 seconde ça ne fait pas 100 centièmes normalement ? Parce-que sur Vegas, 1 seconde = 30...
Bonsoir, Je suis aller sur le site Sony Creative Software - Home for Vegas, Sound Forge and ACID pour télécharger Vegas 8 en version d'essaie,...
Partie de la vidéo noir et pics rouge. Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en traitement vidéo, mais j'ai un problème avec certaines vidéos...
Je veux simplement changer l'audio de ma vidéo, je comprend pas pourquoi il est obligatoire que la piste vidéo se refasse aussi plutôt qu'elle...
Non je veux pas exporter la piste audio. Se que je veut juste faire c'est changer l'audio de ma vidéo tout simplement. Mais sans que la vidéo se...
Bonjour tout le monde, Je souhaite savoir comment est-il possible de changer seulement la partie audio d'une vidéo et non les deux en même...
Bonsoir tout le monde, Je suis à la recherche de bruitages et d'ambiances sonors de style gothique/mystèrieux que je puisse télécharger...
Merci milles fois, ça commencer vraiment à trop me saouler sèrieusement, faut dire que ce problème était bien caché. Merci encore.
Merci bien, par contre j'ai toujours le problème du contrôleur d'images clé qui n'éxiste plus.
D'accord merci, mais comment on désactive média manager, et qu'est-ce que c'est ? [EDIT] Je vien de faire se que tu a dis mais ça ne change...
Bonjour tout le monde, Tout d'abbord je tient à dire que je suis un vrais débutant dans le domaine de la création vidéo. J'ai un problème...