Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas tout a fait exact : comme l'a dit Caraibe, seule la transition fondu enchainé pose problème, tout le reste est parfaitement fluide, y...
Ce n'est pas un problème de la dalle elle-même ? Moi j'ai perdu le tiers inférieur de mon écran de smatphone S7, heureusement sous garantie. On me...
heu, je viens de vérifier dans Resolve (V16.2.2 studio) l'encodage en AAC est limité à 192 Kbits/s et 16 bits; Je me demande bien comment vous...
La seule différence que je vois c'est l'échantillonnage audio : 16 bits sur les clips canon 32 bits sur les clips produits par Resolve. Olivier
Il n'a peut être pas des cartes SDXC. Olivier
Bravo, et merci du retour. Dans Premiere la gestion des proxies est extrèmement simple, il ne faut pas chercher à faire compliqué. Olivier
Vous avez tout ça aussi dans Premiere,, et avec la fonction Lumetri on peut faire des étalonnages très corrects, même si ce n'est pas aussi...
Voir exemple d'utilisation de Gpusniffer dans cette discussion : lecture et rendu grisé CUDA et GTX 480 | Adobe Premiere Pro Olivier
Merci Bertrand. Il faut effectivement avoir été confronté au problème pour comprendre que le format de sortie peut être différent du format...
Il faut essayer de déconnecter / reconnecter le câble avec précautions. Ces connecteurs miniatures sont très susceptibles. J'ai du m'y reprendre à...
Il faut effectivement entrer le nom exact de la carte graphique dans le fichier "cuda_supported_cards" Olivier
"-du 4:2:2 10 bits en externe jusqu'à 60p via la HDMI" Je veux bien, mais comment on le paramètre ? Olivier
je ne vois pas comment vous allez paramétrer cela dans les menus : => il n'est pas prévu de sortir en UHD 50p 4:2:2 10 bits Ou avez vous vu que...
Vos cartes doivent être formatées en FAT32 (qui limite la taille des fichiers à 4Go) et non pas en ExFat (sans limite). Nota : il faut des cartes...
Mettez un de vos clips original sur un server, tel WeTransfer on testera sur nos configurations. Olivier
Mais comme il n'a pas précisé si le disque en question contenait déjà d'autres données, il vaut mieux le prévenir. Olivier
Mais pas du tout, c'est une simple commande à taper, sans risque, et vous ne perdez aucune donnée, alors qu'un reformatage du disque efface tout...
Je ne comprends pas trop : si vous utilisez des proxies, c'est justement pour ne pas avoir à faire de rendus , et avoir une lecture fluide sur la...
"L'annonce de ce projet, appelée Kalamata" Moi je l'aurais plutôt appelé "Kalamity" Ils auraient mieux fait de choisir AMD, dont les processeurs...
Oui, plutôt bizarre, car APPLE avait fait le chemin inverse pour revenir sur une architecture plus classique Intel. Olivier