Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
y a t-il une solution ou je dois jeter mon pc par la fenêtre :(?
j'ai comparé les préferences avec celles de mon ordi portable, ce sont les mêmes et pourtant ça marche sur l'un mais pas sur l'autre... je vais...
bonjour, le problème persiste même avec k lite...
ouais... je vais installer le k lite codec pack, en espérant que ça va arranger mes problèmes je vous tiens au courant, merci :)
c'est un simple bridge fujifilm de la gamme finepix
j'ai purgé le cache d'image (cette action purge la ram aussi apparemment) l'encodage, je ne sais pas trop, c'est une vidéo prise avec mon apn
j'ai aussi tenté de restaurer les préférences, désinstallé et réinstallé, ça ne fonctionne pas
désolé, j'ai pas été assez clair dans mes explications bien que le format mp3 ne soit pas adapté, ça marche quand même, bien sur je vais changer...
merci, je vais changer ça avez vous d'autres suggestions svp?
bonsoir, depuis ce midi je bloque sur un truc qui m'est arrivé d'un coup, j'ai sans doutes fait une erreur de manip sans m'en apercevoir : quand...