Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
MERCI MERCI MERCI Voilà après un petit téléchargement pour une mise à jour et tout s'arrange c'est vraiment super, pas besoin de...
Voilà quelques captures d'écran ... merci agdimage:-) [ATTACH] [ATTACH] [ATTACH]
Bonsoir, Alors pour le codec AC3 je ne sais pas comment voir s'il est activé Et pour la version de Vegas j 'ai exactemen Vegas Movie studio 9...
Décidément j'ai plein de choses à vous dire... Jmarc je viens de trouver dans un de tes messages pour une personne qui avait le même problème que...
Oups... Quelle est la difference entre movie studio et DVD A? Est ce que j'ai raison de penser quavec le premier on fait purement et...
Bonjour, Alors là merci beaucoup pour toutes ces réponses. Effectivement je n'ai pas installer DVD Architect mais je vais le faire de ce pas....
Alors en réalité ma façon de procéder pour importer mes vidéos est assez rapide à expliquer. 1- Je filme ;-) 2 - J'importe sur mon ordi via le...
Que de patience.... merci pour la capture et un post suit pour ma façon de procéder. [ATTACH]
Bonjour, Alors j'ai regardé dans mon manuel d'utilisation et le format de compression video est du mpeg2 avec marqué plus loin: format...
bonjour et merci de prendre du temps pour me répondre, Non je ne sais pas faire de capture d'écran. Mais il n'y a pas de son qui apparait (rien...
Personne pour m'aider??? Pitié... les vidéos de ma petite fille attendent d'etre travaillée Merci
Bonjour, Voilà je suis un "ultra débutant" et j'ai le SR55 et sony vegas movie studio 9 platinum. J'ai importé mes videos dans un fichier sur le...