Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir à tous Merci d'avance pour toute aide!!! J'avais déjà posté cette question en date du 26 octobre dernier mais n'ai eu à ce jour aucune...
Bonsoir à tous :hello: Merci d'avance pour toute aide!!! Je viens de faire l'acquisition d'un appareil photo Sony DSC HX50 qui génère des...
Coucher de soleil Bonjour, Je te réponds car je suis justement en train de faire la même chose que toi. Voilà comment je procède :...
Merci Je te remercie pour ta réponse. En fait lorsque je monte avec du m2v sur pinnacle 15, j'ai fait plusieurs essais d'exportation et il me...
Bonjour à tous, Je fais du montage vidéo avec pinnacle 15 et film avec une caméra sony hdv hc9e. Jusqu'à maintenant, lorsque j'importais ma...
Bonsoir à tous, J'ai des vidéos en mp4 que mon logiciel studio pinnacle 15 n'accepte pas. J'ai le logiciel "free video convert"....
Bonjour à tous Je n'arrive pas à importer des vidéos au format "mp4" dans studio 15. Quelqu'un pourrait il m'apporter de l'aide pour pouvoir le...
Merci pour tout je vous tiendrai informés du résultat de mes démarches, mais pour l'instant, je suis bloquée, car je fais une vérification du...
Ma défragmentation est terminée et j'ai supprimer tous les fichiers auxilliaires comme conseillé : pas de résultats positifs. Encore une petite...
Merci pour ta réponse. Je fais dans un premier temps une défragmentation de mon disque dur. Puis je pense me servir de HFX TOOLS...
Bonjour à tous les internautes :help:Je travaille depuis quelques mois avec le logiciel Pinnacle studio utlimate version 12 (12.0.0.6163) sur...
Bonsoir à tous j'ai un petit problème qui est nouveau : J'utilise pinnacle studio titanium edition plus pack special anniversaire (version...
Bonsoir J'utilise Studio 10 pour mes montages. J'ai acheté un bon micro de la marque "philips" environs 59 euros, et j'ai fabriqué un genre...
:confused: :confused: Bonjour à tous. Je suis depuis deux jours à la recherche d'une solution pour récupérer les films qu'un ami m'a donnés...
vob en avi suite et fin merci pour tout je vais effectivement suivre ton conseil
vob en avi Tout d'abord merci pour ta réponse J'avais essayé la solution que tu me proposes mais sans succès. Studio me demande d'acheter...
Bonjour tous. Je suis depuis deux jours à la recherche d'une solution pour récupérer les films qu'un ami m'a donnés pour refaire un montage...
Bonjour et bonne année à tous les internauts Je voudrais avoir de l'aide concernant le problème suivant : Je fais partie d'un caméra club et...
comme promis Je ne suis pas sure que cela fonctionne,mais je vous ai mis ma dernière vidéo sur un site qui s'appelle "PODMAIL". Je pense que je...