Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend écran plat ProNitron FORMAC 18" TFT. Faire offre.
Infographiste Maya, Monteur Final Cut et Cadreur avec son propre Steady Cam recherche stage ou premier emploi. Contacter Kam au 06.64.09.17.57 merci
Ce sont des grandes k7 je suppose, et combien la boite de 10 ?
Oups! j'ai pas fait gaffe qu'il y avait les prix. Ce qui m'intérésse c'est plutot le HF et le moniteur LCD, alors donne un prix intéréssant pour...
Bonjour, je suis intéréssé par pas mal de chose. Vous pouvez me contacter pour me donner les prix soit par mail: bkamel@noos.fr ou soit par tél...
TROP CHERE Le DSR-1500 est à 3900 euros neuf ! en plus il a les entrées sorties Composantes et SDI !
Bonjour, Je suis intéréssé, pouvez vous me contacter au 06.64.09.17.57 merci
DVD-R contre DVD+R Bonjour finalcut166, Moi aussi j'ai acheté des DVD vierge qui ne sont pas compatible avec mon graveur, je te propose...
Bonjour, je suis intéréssé par l'ensemble de lumiére, et je recherche aussi des mandarines. Vous pouvez me contacter soit par mail:...
ca m'intéresse. si c'est toujours en vente, je suis dispo au 06.64.09.17.57 merci
Salut a tous, je voudrais metre en vente mon générateur d'effets le JVC KM-3000 mais je ne sais pas à quelle prix. Il a 8 entrées composantes et...
Bonjour, pouvez vous m'envoyer une ou 2 photos. bkamel@noos.fr merci
petite ou grande cassettes ?
Bonjour, Je sais que votre annonce date un peu, mais je voudrais savoir si vous avez toujours la carte RT mac, car elle m'interesse. Voici mon...
Bonjour, Votre annonce date un peu, et je voudrais savoir si votre carte Matrox est toujours en vente? bkamel@noos.fr merci
Recherche Boitier Pro Digital Cinewave. Faire offre.
Recherche boitier Pro Cinewave. faire offre
PD 100 + DSR 20 Je suis intéréssé par la PD 100 et le DSR 20. Contacte moi soit par mail: bkamel@noos.fr ou par tél: 06.64.09.17.57 pour offre...
Faire offre par mail; bkamel@noos.fr ou par tél: 06.64.09.17.57 merci
Salut à tous, Je recherche des blondes ou des mandarines Faire offre par mail: bkamel@noos.fr ou par tél: 06.64.09.17.57 merci