Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je me repond a moi meme oui on peut
bonjour avec pinnacle studio 700-usb est ce que je peut faire une acquisition a partir d'un lecteur dvd merci
bonjour et bonne année 2007 à tous moi j'ai résolu le problème de la bande rose en changeant de scope vhs et ça a disparut voilà pas plus
salut GEGE92 ok j'ai compris je vais faire 2 dvd car les doubles couches coutent cher pour l'instant merci pour les reponses a+
salut les vob pour graver avec nero dvd video et si ils depassent dvd shrink peut on recoller tous ces fichiers? le divx fait 2h30 bitrate 616...
salut apres avoir reencoder avec canopus il m'a crée plusieur dossiers vob en fait il m'a couper le film en plusieurs morceaux pour un total de...
ok je vais essayer avec canopus sinon avec studio 10 merci a toi
bonjour j'ai un divx que je voudrais encoder en dvd dois je le reencoder direct ou faire une acquisition avec studio et creer un film dvd vob...
ok ça a marché en suivant vos conseils c'est moi qui me trompé merci a jcgrini et ggfx
ok après capture je fais mon montage une fois finit j'ai un projet je fais créer un film je choisis mpg2 ensuite je vais dans parametre...
salut voiçi le fichier qui me plais pas file: dc3 location: c:/ extension: mpg length...
salut c'est ce que je fais, il me cré un fichier compatible dvd mais pas en fichier VOB obliger de l'encoder en avi puis après me servir d'un...
Salut jcgrini oui c'est ça que je veux faire fichier IFO VOB BUP a partir du projet que j'ai realisé avec studio 10 (attention j'ai fais le...
projet en dvd(réglé) bonjour et il posible a partir d'un projet de créer un film directement en dvd fichier vts je croyais l'avoir deja fait je...
Salut FILMAGIC c'est résolu en etirant la time line il y avait une sequence que normalement j'avais suprimée dessous la sequence principale je...
bonjours c'est encore moi je n'arrive plus à inserer une transition sur la piste video par exemple une fondue pourtant sur la montage j'en ai...
Bonjours pierre 57 merci pour ta reponse je vais essayer tout a l'heure moi c'est baisser le volume vers la fin de musique ok c'est bon ça...
bonjours j'ai pas trouvé dans le manuel, j'y retourne avec mes lunettes merci
bonjours j'ai ajouter une musique de fond a mon montage je l'ai racourci mai elle s'arrette brutalement j'aimerais quelle finisse en douceur...
Salut bon ben domage (Hî 8mm) merci