Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un souci d'import sur mon MC 8.4. Ma source d'image est une C300. Ma config de montage est un macbook pro sous Yosemite avec media...
Bonjour, Je commence un nouveau doc (52') qui a été tourné en 25P XDCAM HD avec en plus des quicktime venant de gopro et 5D. La machine sur...
je suis en tournage pour 2 semaines mais dès que je suis sur un AVID, je refais la manip et je te redis
oui on peut le faire en combinant le déplacement à la souris avec la touche alt ou ctrl (je ne sais jamais laquelle c'est et je fais l'une après...
Non ce n'est pas une duplication. Il faut imaginer que tu rentres physiquement dans le clip qui est monté de la timeline. Un clip sur une...
Quand tu as un effet sur un clip, tu double-cliques dessus et il apparaît en 2 pistes entre V1 et V2 par exemple. Cette nouvelle piste est une...
Bonjour, c'est mon premier post sur le repaire. J'ai l'impression que j'arrive dans une discussion "passionnéé". Bref, si j'ai bien compris tu...