Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1, ya sûrement pire! je viens de montrer une photo de groupe à un groupe justement (60 personnes, sans escabeau, donc très allongée) et la...
ben, p'têt que ... un truc qu'a marché dans un cas pour moi : le cable de chez Sony (vieux, hélas) qui était équipé de condos pour ramener le...
en général il vaut mieux prendre un objectif de la marque de l'appareil photo, et parmi ceux-ci un modèle avec de bons retours d'expérience...
cert'oui, mais... as-tu testé la lecture avec un lecteur à puce h264 style lecteur blu ray lisant le fichier depuis le disque dur? chez moi, avec...
pb de puces? ceci n'engage que moi, mais il est possible que seuls les lecteurs disposant de puces de décompression soient à même de lire des...
à saisir? un 23,7" Nvidia pour 360€ livré Acer GD245HQAbid 23,6" LCD 3D + Lunettes 3D Vision Ready - Moniteur LCD à la Fnac ... je vous préviens...
"Il vous faut du frame par frame en 2 fichiers L/R au codec jpeg2000" tout juste Auguste ... ça existe bien sur le W3 : du mjpeg. Bien sûr c'est...
"Pour une bonne 3D le W3 est bien, malgré qu'il soit en 720p" Le saviez-vous? Arte HD est 720p... et pas en 3D ... qui râle là contre? on...
Notes perso sur l'usage du W3 Après une ballade de 15 jours, on constate : - En photo/vidéo son écran de visualisation est très bon (lumineux...
encore du vrac, excusez ... Dans StereomovieMaker, "save as 3D avi file" est accepté par le W3, et surtout ne soufrre pas de la limitation de...
Voili voila ... Download StereoMovie Maker 1.21 Free - A handy stereo movie editor and stereo movie player. - Softpedia L'export à choisir c'est...
export Stereo Video Maker quelques appréciations sur les options qu'offre le prog : Réflexions sur les 2 mode d'export possibles dans Stereo...
à voir ici -en anglias, sorry! Sony - Share the thrill of discovery. Easy to find, Never lose the subject. : : News : Sony Europe Press Centre...
pour le point de départ tu peux cliquer sur la time-line, du gauche, et placer le curseur là où ça t'arrange pendant la lecture : la prochaine...
dernière hypothèse... est-ce que le programme a été installé sur une autre machine avant? les licenses pour le mpg et autres codecs ne...
Vegas Platinum 11 est 3D Vegas Movie Studio HD Platinum 11 Overview Et en résumé, au point où j'en suis, voici ce que je voudrais : - un...
trucs en vrac - Sans faire exprès j'ai découvert que l'inclinaison de mon écran pc portable Nvidia Acer avait son importance : avec une...
ça donnerait quoi, si... on faisait un MVC avec deux flux entiers, c'est à dire en "leurrant" le logiciel pour qu'il fasse un 2ème flux bidon,...
générique déroulant, ou pas? si c'est le cas, il faut allonger (étirer) la durée de"l'évènement", comme ils disent, sur la time line (quitte à...
au hasard ... peut-être qu'il y a un problème de droits d'utilisation des codecs en question (version d'essai, une autre version précédente non...