Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) ce qui fait notre "nous même" n'est peut-être pas limité à ce qu'il nous semble être, à nos pensées sur celui-ci .... Bertrand est-ce si...
Hé ben pour des gens qui n'ont pas de temps à perdre .... vous allez avoir vraiment du mal à faire silence compte tenu de tout ce qui farcit votre...
Ben c'est pas si évident ... ceux qui ne peuvent pas aller au dela de 720p comme celui-là au hasard qui n'a pas d'entrée composantes Hd je ne suis...
J'adore la formule :O)... C'est souvent celle que j'applique :) La question était en fait est-ce que le HC3 fait la conversion à la base pour...
Oui assez d'accord avec Roger... ne tombons pas non plus dans l'excés inverse.... si le cd était si mauvais que ça il n'aurait ps résisté si...
Tite question ... Si je sors en Hdmi d'un Hc3, FX7 ou V1e ( donc en 1080i) vers un écran qui a une entrée Hdmi mais qui n'est Hd-Ready qu'en...
D'accord avec toi Bertrand ça ne vole pas haut le son chez les utilisateurs finaux que nous sommes entre les chaines soit disant hi-fi à la...
Pour info j'ai rajouté sur les liens Hdv le workflow Sony pour le Avc-Hd ... Et par les sorties composantes on doit pouvoir récupérer la Hd sur...
Youpi j'avions bon ... :) . J'avoue que j'ai douté ... Sortez vos mouchoirs : c'est parceque je n'ai pas su vendre mes oreilles -et ne parlons...
Même avis pour Gmail qui effectivement filtre pas mal .... j'y fais transiter la plupart de mes inscriptions à droiite à gauche au newsletters et...
Hum Bertrand pourquoi secouer tant Topsub ?? Tu penses qu'il est "compliqué" parcequ'il tente de mettre des mots sur des exercices mentaux mais...
J'en sais fouchtrement rien ...hélas ...
Oui Alice le sifflement est caractéristique sur les fichiers 1 et 4 ... Mais il se pourrait bien qu'il soit le résultat de l'upsampling de...
houla Alice là ça fait drolement mal ... plus aucun médiums sur le 192 k ( le piano et ses percussives disparaissent totalement ) et c'est un poil...
Pas évident ... j'aurai tendance à attibuer à l'oreille la compression Hdv aux fichiers 1 et 4 .....sur lesquels on entend un bruit de fond...
Allez Hop Michel ton test au tableau d'honneur du forum Hdv. Merci pour ce travail qui va sans doute faciliter celui de certains pères Noëls .... :)
Oui le coût est surement dur à battre là pour avoir quelquechose de simple mais vraiment opérationnel en Hdv ... Bien joué Danber !
Taiiauuttt ! Monjoie !! Sus au lapsus tsss tsss Svink qui n'a jamais confondu ou sauvagement lapsussé (whoah le mot ...) sur le Go et le Mo...
hors sujet monacal ... Ca risquerait d'être rock n roll notre monastère hein !! :D C'est parceque ce n'est pas vraiment ton nom qu'on ne t'a...
E: 2 points G: 1 point les deux photos noir et blanc C et D méritant largement le point aussi compte tenu du sujet mais comme je n'arrivais...