Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelle est l'astuce pour isoler une couleur et laisser le reste en N et B ? Merci
Pour répondre a ma question. Pour que les Cut soient pris en compte : c'est POM+chiffre clavier.
Marqueurs bleus. Bonjour j'ai le meme soucis, quelqu'un a trouvé la solution ? les marqueurs bleus s'afichent lors de la lecture et du switch...
Association Passionnément pianiste, recherche 1 personne ou plus, possédant sa caméra (HDD ou mini DV - (SD suffira)), pour filmer un...
Bonjour, jusqu'à présent le bouton en haut a gauche de ma time line "TR" me permettait de choisir "time code illimité" ou pas. et de pouvoir...
Ah beh oui c'est un lien et pas un titre effet. j'ais po vu . ! Désolé.
Resolu OK, on est jamais mieux servi que par soit meme. Si y 'en a qui comme moi cherche encore une solution, la voici : estompement vertical...
MErci, mais j'ai pas estompement vertical. en anglais ca donne quoi ? et c'est un plug in ? merci beaucoup.
Bonjour, Quel est l'astuce sous Premiere Pro pour faire du contour progressif dune vidéo. LE but étant de fondre deux images placées cote a...
salut.. a tout hasard malgré le temsp qui est pasé.. jai le meme probleme que toi.. as tu trouvé une solution ?? merci beauc ouopppppp
ohh ben ui jsuis nulll !!! merki beaucoup !!!
aidez moi ?? sil vous plait ???
Mais le probleme c'est que c'est urgent... !!! 2 GO de RAM c'est noté ! CARTE GRAPHIQUE et CARTE MERE vous me conseillez quoi ??? MErci...
Bonjour, Je vais investir dans un new PC... mais QUE CHOISIR... TOut d'abord USAGE VIDEO, TRAITEMEMENT PHOTO...donc une bete il me faut......