Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ta réponse!! G tester nikel sa marche pour les effet de zoom et d'image qui saute mais pour se qui est des bande g pas réussi tt a la...
tu as des curseur réglable a gauche de tes ligne de vidéos tu as du metre le son inferieure a 0.0db!
Bonjours a tous!! Sa fais très longtemps que je n'est pas poster sur le forum!!Car sa fais aussi longtemps que je n'est pas touché a vegas!!!...
bon j'ai fais mon rendu nikel la qualitée est très, bien et taille résonable nikel! Merci beaucoup a toi!! continuer comme sa les mec forum...
Salut! Merci pierrow!!! Je vais test sa voir se que sa donne merci je te tien au courant! Gally!
Salut a tous!!! Sa fais un petit moment que je suis pas venue voir sur le forum!!! J'ai fais deux trois vidéo pour me faire la main et je...
Merci beaucoup super site je ne le connaissai pas merci encore!!!!:bravo::bravo::bravo: @+ gally45
Salut a tous!!! Sa faisais longtemps!!! J'aurais besoin de vautre aide pas vraiment pour vegas mais je ne connait des gents que sur la rubrique...
Ouai je m'associe a pierrow!!! C'est très très bizard!!!! Enfin si ta passer du bon temps et que le résultat te plait je pense que c'est le...
a ouai ok j'ai compris !!!! enfin je crois!!:unsure: Je suis pas chez moi je teste se soir et je te tien au courant!!!! Merci une fois de plus!!...
je parlai de MyTow' pour pas qu'il y ait de mal entendue!!! :D:D:D:D:D;-)
De rien pas de problème Jmarc74!!;-) On se dépanne entré boulet de végas!!!:D:D
Je le vois sur ton imprime écran que tu a mis page 1!!!! en bas a gauche le rectangle bleuté la réglette du dessu est sur inf !!! Mais la a...
Salut Jmarc74! Merci encore et toujours de tes réponse!!! Et comme dab je n'ai pas compris!!!:D:D Le tuto montre comment faire pour les...
Salut a toi!!! Sa ne viens pas du fait que tu ai fais la vidéo en plusieurs jours va voir mon poste rappel toi on avais le même problème!! Le...
Salut!! Désoler de pas avoir répondu avant mais je n'étais pas chez moi se week!!!:;-) Merci de ta réponse Donny mais je n'ai pas...
Salut a tous!!! Et oui déjà de retour!!!:D:D Maintenant que j'ai réussi a avoir mais 3 bande je voudrais les indroduire de la façon suivante:...
C'est bon j'ai trouver!!!! J'ai recadré avec le "F" Puis j'ai positionner les vidéo avec mouvement de piste !!! Merci encore a tous...
J'ai bien réussi a metre les 3 vidéos mais elle sont carré et il y a du noir autour! En fet se que je veut c'est que sa fasse 3 bande avec 3...
salut! Les tuto montre comment faire pour metre plusieure video mais pas les redimenssioner!!