Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci du retour. Il n'y a pas d'autres solutions ? Le fichier dump ne donne pas de précisions utiles ? Par ailleurs, j'ai déjà désactivé la...
Bonjour, J'utilise Avid MC 8 depuis plus d'un an sans aucun souci puis, il y a un mois, j'ai dû changer ma carte mère (à l'identique). L'ensemble...
Je confirme, le patch corrige les problèmes de clavier ! on le trouve ici : Avid Media Composer & Symphony V6.0.1.1 patchs disponibles au...
Désolé, j'avais pas vu le "film par défaut"... vraiment de la m... dans les yeux...
Bonjour, J'ai chargé des paramètres de rendu et de sortie d'un projet précédent et je souhaite en faire mes paramètres par défaut... mais je...
Bonjour, Je possède depuis peu un boitier Matrox MXO2 mini et j'aimerais bien avoir l'avis d'autres utilisateurs... En ce qui me concerne,...
Au cas où... J'ai cru que c'était un problème ASPI (signalé par Nero), je les ai réinstallés mais ça n'a rien changé. J'ai mis mon graveur seul...
J'en peux plus ! Help ! LG m'a renvoyé un graveur et ça me fait exactement la même chose ! Dès la mise en cache, tout mon PC se bloque ! Pour...
A titre indicatif, et avant de le renvoyer chez le fabricant, je l'ai installé sur un autre PC (même config) et j'ai eu exactement les mêmes...
Pour ma part, le problème "plug and play bios extension" était lié à Alcohol. Je l'ai desinstallé en totalité (puis réinstallé) et le problème en...
Merci pour les infos. Nero est à jour et je lui précise évidemment de graver un DVD quand j'ai ce support sous la main... Sinon, j'ai fini par...
Ha ben ça... Il ne grave pas les DVD, mais les CD oui !... Je précise que j'ai essayé sur différentes marques de DVD, au cas où... mais non, ça...
Bon, en ce qui concerne le problème "Plug and Play Bios Extension", c'est réglé. C'était visiblement lié à l'utilisation d'Alcohol. Donc plus de...
Ben effectivement, il n'y a pas de driver correspondant à mon graveur et le firmware est à jour. Sinon, il est bien branché (exactement comme mon...
Ben le graveur a été reconnu sans passer par cette étape... En ce qui concerne le "plug and play BIOS extension" (qui m'a l'air lié tout de même),...
bonjour, je viens de me racheter un graveur de DVD (LG, model GSA-4163B) et, s'il est reconnu par mon pc, il bloque systématiquement lorsque je...
à ce prix là, franchement, je préfère l'artisanat ! A titre indicatif, mon clavier "fait-maison" n'a pas bougé depuis près d'un an ! A +
salut Je pense m'acheter FCP mais je risque de travailler sur un projet qui nécessite de poser sur la timeline de nombreuses heures de rushes....
si je peux me permettre... je ne doute pas de la qualité de procoder mais pour coder un divx dans un format accepté par AVID sans perdre en...
Cela dit, je te conseillerai de choisir les morceaux que tu vas utiliser au montage avant le codage. TU les découpes dans virtualdub ce qui te...