Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
fait faire le travail d'encodage et de créations des fichiers définitifs sur le disque où tu as le plus de place, d'ailleur workshop t'indique la...
salut, ton problème est connu d'autres utilisateurs (voir posts plus anciens) et apparement aucune solution n'a été trouvée. moi-même qui...
salut, je viens d'installer divx6 create, et j'ai le problème suivant dans premiere pro 1.5 je n'ai plus de profil divx quand je choisi...
effectivement cela dépasse les deux heures. allège ton interface dvd au maximum (pas de vidéo en fonds dans les menus par exemple) tatone...
Si tu veux absolument n'avoir qu'un seul dvd au final et puisque tu as workshop il te suffit de créer des profils d'encodage, et utiliser...
a part utiliser un autre encodeur et de faire varier les paramètre pour obtenir une taille finale pouvant rentrer dans un dvd, je ne vois pas de...
écoute je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème. pour mettre plusieurs fichiers vidéos, accèssibles vià la touche next de ta télécommande...
et si tu acceptais une legère baisse de qualité d'encodage dans ws pour que le projet soit moins lourd. si tu as la version 2 mise à jour...
avec la sortie de photoimpact 10 ulead à mis à jour son site français pour nous offrir un plug'in permettant dans photoimpact de préparer les...
merci pour la réponse c'est effectivement l'encodeur de workshop qui est encore perfectible sur les images fixes (pas toutes):bravo: merci...
tiens je te donne la réponse : c'est dû à l'encodage de workshop qui est paramété en mode variable. encode tes photos en mode constant et tu...
avant avec la premiere version de workshop ou bien avec la version 2 avant d'y mettre les patch l'encodage d'images fixes (des photos) ne posait...
la conversion dv vers mpeg2 fait de toute façon perdre de la qualité même si cela reste très faible en perte. avec l'encodage en 2 passes en...
justement mon TV et en 50hz !!!
au fait j'ai que ce pb avait été abordé dans une autre discussion et je doit dire que je ne suis pas d'accord avec les réponses proposées à...
salut, j'ai le même problème que toi et un ami l'a aussi. perso je suis en version anglaise avec la version 2.20 je crois. et effectivement...
sorry pour l'erreur entre bridge et reflex numérique ! pour la fnac en ce qui me concerne c'est NICE et pas PARIS et ça fait une grosse...
En sortant du boulôt je suis passé à la fnac pour voir s'ils en avaient en expo. première impression il est plus petit que je ne me...
c'est vrai que camcorder vante le gs 400 et critique vivement le sony dcr-hc 1000, mais pas pour sa qualité vidéo ni sa sensibilité qui se révèle...
Au fait il semble que le stabilisateur soit optique, ce qui est logique vu le prix du cam.