Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas à but commercial, mais purement pour mon seul plaisir personnel d'écouter ces musiques :D en tout cas...
Bonjour às tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne partie du repaire, ni même si mon message à le droit de présence ici, mais je ne...
Merci à tous. Je vous recontacte si je craque pour le DV :-)
Re-bonjour, merci pour ces précisions, c vrai qu'à 5 euros les 60 min c pas super cher. Cela dit, je vois beaucoup moins l'interet du DVD si...
Merci pour vos réponses, je pense que vous avez raison, mais je voulais en être sûr. En effet, etant etudiant, j'ai toujours chercher à...
Merci pour vos réponses. Donc je suis maintenant face à un dilemne : Je viens de regarder un peu les prix du net pour les camescopes...
Bonjour, j'ai vu près de chez moi, un camescope sony DCR PC8E en occaz à 419 euros garanti 3 mois. Je voulais avoir votre avis sur ce...
Salut, J'utilise VirtualDubMod principalement. Il gère l'acquisition, la compression, pleins de filtres etc... Une fois l'acquisition faite,...
salut, en effet j'ai deja reussi a passer des passages de mes videos 8mm en div-x, mais j'ai toujours un probleme pour le moment sur une K7......
Bonjour, j'essaye de faire de l'acquisition (a partir dun camescope 8mm) avec ma carte ATI All-in-wonder, mais j'ai un petit souci : Sur une...
Bonjour, Je viens de lire pas mal de posts parlant du ralenti, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question... En effet, j'aimerais...
Bonjour, j'ai retourné des .avi qui etaient en 320*240 et sont donc devenus des 240*320... le probleme c'est que premiere les redimensionnes...
ouah, reponse rapide, claire, precise. bref merci, j'essaye ca bientot et je te redis. Olivier qui aime bien ce forum :D
Bonjour a tous, je ne sais pas si c le bon forum pour cette question, mais si c'est le cas je vous en remercie d'avance... J'ai branché mon...
bonjour, merci pour vos instructions pr encoder en dix-v, franchement qui savais qu'il fallait faire un 1-pass puis 2-pass du même fichier ?...
j'ai "seulement" un petit Olympus C-2, mais ca carte marche comme un dsique amovibe et même si le port USB est assez lent en fin de comtpe, c'est...
Bonjour, j'aimerais utiliser mon ATI AIW radeon pour sauver sur CD au format div-x ( pr lecture sur pc ) ou en svcd ( pr lecture sur lecteur...
Bonjour, je viens d'acheter une ATI AIW radeon 32 Mo, et j'ai un probleme de sons avec le tuner TV. spécialement sur la chaine France 2. le...