Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, je veux bien essayer, mais comment "reparer" ? merci de votre aide
oui le rendu en arriere plan est activé, mais c'est pareil s'il ne l'est pas... idem pour l'acceleration materielle.
avec studio 14 Ultimate, les transitions focntionnent correctement, puis soudain elles sont remplacées par une photo de mon film (melange de video...
Bonjour, j'envisage de remplacer mon vieux camescope panasonic par un canon hf200. la compatibilité entre le logiciel et le camescope est elle au...
probleme terminé Ce probleme a disparu avec l'upgrade V10 ! d'autres ont apparus, mais celui ci a disparu
J'ai installé sur une becane propre (reformatage total) studio 9, puis studio 10 upgrade. tout fonctionne a peu près correctement. puis...
Oui, c'est ce que j'ai essayé de faire hier, capture 14minutes (une seule scène) et directement creation fichier AVI sans aucune manip entre...
derniere nouvelles : mes projets se bloquent toujours. mais cela passe avec Ulead 6 ! cela marche pour des petits projets de moins de 10...
libre C: 7Go sur 20 libre D: 20 sur 60 Studio est sur C: Capture, Auxiliaires, rendu sur D: meme symptomes sur 2 projets différents. meme...
et non, j'ai convertis mes partitions c et d en ntfs avec partition magic. le résultat est identique : à 2920 Mo l'opération reste figée. plus...
en FAT
V943 a priori la video n'est pas en cause. le blocage survient systématiquement quel que soit le projet lorsque la taille sur le disque arrive a...
lors de la phase de création disque, au second passage, je reste bloqué au meme endroit d'un clip video "simple' mon projet fait 22 minutes,...