Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour dj marco Peut-être en mettant toutes tes photos en format BMP et ta musique en format WAVE, Studio est très susceptible quant aux...
Bonjour jp83140 et bienvenue sur le Repaire. Sur Studio 10 comme sur Studio 9, je pense, tu clique sur "Boite à outils", puis "Créer un titre",...
stavros01 pourquoi 78% de qualité dvd ? Ton film est-il si long ? ou en qualité bizzaroîde ? nono92
Oui, ggfx, tu as sûrement raison. Moi par exemple, je ne travaille qu'avec du mp3 ! (Studio 9+9.4.3) Nous l'avons déjà dit : nous ne sommes pas...
Bonjour zakor Je ne devine pas ta version de Studio, alors, voici pour la 9+ : - Faire défiler ton clip jusqu'à la 2ième minute, pile poil,...
Bonjour GPTO Tu peut toujours cliquer droit (menu contextuel) sur ta piste vidéo et cliquer sur "Toujours afficher la piste de superposition"...
Bonjour michel_gentleman Les plugins WL filter sont tous excellents, sans virus ou autres, totalement gratuits et tu retrouves ces effets...
Dans le page d'accueil de Clopin, tu clique sur "tutos", sinon, il y a l'excellent "Transform(0,8) de JPs Effects-Form que tu trouves dans"Boite à...
Bonjour vinceom Tous les grands du repaire le diront : preferez les sons au format wave et les photos au format bitmap... visiblement, Studio les...
Ce que veut dire ggfx : as tu fais un rendu AVI de tes 30s ? Quel est le format de ta musique : wave ou mp3 ?
Salut next DVdate de Paul Glagla fait cela très bien. Télécharger les programmes de Paul Glagla
Bonjour yum18 Tu selectionnes "boite à outils", puis "créer un titre", en plein ecran ou en superposition, tu te retrouve dans le titreur et en...
Merci pour toutes ces précisions Danielha et bonne journée à toi ! nono92
Bonjour zz2002 A ma connaissance et si tu le possede, un logiciel comme Nero fait cela très bien et de toute façon à partir de ton fichier en...
Salut DV Effectivement, sur ma bécane est installée WMP 11... Comme quoi, la confiance n'exclut pas le contrôle... Encore tous mes voeux pour...
Salut DV Je me suis remis à l'ouvrage.. Je prépare mes 2.avi avec Studio. Je pose 1 clip sur la time line, je clique sur "créer film" pour créer...
D'accord DV et je te tiens au courant rapidement. ( clips de 15 à 20 secondes, images non entrelacées, etc etc...) et je retelecharge l'effet......
Bonjour DV Tu pense bien que j'ai essayé toutes les options possibles dans "Interprétation" ! Dans ce menu déroulant, je dispose de : Images non...
Bonsoir à vous tous. Contant pour toi Sharleen que ton problème soit résolus! Me concernant, dois-je passer à Studio 9+ version 9.3 (je suis sur...
Bonsoir DV Te prend pas le tête ! J'ai la version 9+ 9.4.3 Il y aurait donc des versions qui gerent mal l'import de média.avi et d'autres qui...