Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mes bandes s-vhs , je les ai enregistrées sur mon caméscope mini dv. Bien sûr lors de l'achat de mon camescope (XL1) puis (TRV 900) je me...
En gros tu penses qu'en achetant un Mac ... c'est une régie vidéo . Faut arrêter de déconner ! Achète toi un PC qui te fera aussi le café...
Tu as importées tes images où ? dans la time line !? bizarre ! Elles étaient grosses comment tes images ? Etaient t-elles en 720x576 ce dont...
Re: autre chose Non adobe à cessé avec la version 6.5 sur Mac. Avec FCP à leurs basques ! :lol:
Il y a un autre moyen , ajout de carte spécifique ! ;)
On ne joue pas les "offensés" il t'est à juste titre rappellé , que si tu as un logiciel illicite (dont tu n'as pas de license) de ne point en...
C'est peut-être tout simplement le logiciel Final cut pro qui aurait été mal copié :non:
D'une qualité dv , tu veux passer à du compresser pour regarder ton film à la télé ! Là , il y a un truc qui me dépasse ! Quel format veux-tu...
:lol: :lol: :lol: voilà ce dont je pense des logiciels dont on n'a pas de docs !
En affaires , il n'y a pas de ristournes , même si c'est ton père , il doit respecter tes tarifs (tu as une boite à faire tourner , des charges...
Travailles-tu sur le disque système ? Ou as-tu un autre disque dur ? Si c'est sur ton disque système , cela pourrai venir de là ! Ou de ton...
Faudrait que tu nous dises quand même ce que tu as comme matériel ! Perso , je ne peux pas deviner sur quoi tu bosses , si ce n'est que tu as...
Vérifies tes règlages (va sur l'onglet final cut pro , tu sélectionnes réglages audio / vidéo , tu vas sur l'onglet périfériques A/V et là dans...
Il faut éditer(double clics dessus) ton 1er plan (pour rappel , c'est toujours le 1er plan qui est visible , quel que soit la table de montage )...
Re: Défrag Alors pourquoi venir sur un forum cousin ? Encore un intelligent de la cervelle qui se ballade sur un mauvais forum , à qui l'on...
Tu aurais aussi pu te fouler à faire une recherche ! Je ne fais que citer Nono44. les partisans du non diront : parceque les disques sont...
Ta fenêtre est t-elle à 100 % à droite ?
Par curiosité j'ai utilisé l'isight pour la voix off (a la place d'un micro) cela foncionne superbement bien Cela a peut être été déjà dit , dans...
Déjà parlé sur le forum , donc en te foulant un peu tu fais d'abord une recherche , c'est dans la charte que tu n'as sans doûte pas pris la...
Argggg !!! grillé par Nono44 . ;)