Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vend Caméra Sony HVR-HD1000 + Porta Brace sac cabine + Kit autonome 100W 12V STAYCOOL comprenant : Torche 100W 12V, Batterie, sacoche 12V 6,5Ah et...
vend l'ensemble uniquement
Vend DXC-325P / optique CANON avec son magnétoscope EEV-9000 à revoir !! Valise de rangement cassettes Hi8 neuve, 4 batteries, 1 chargeurs ....
Amix info 0620450996
vend console broadcast AMIX CSL AV BVU22, 5 entrés micro, 12 entrés Lines, 2 soties stéréo, 2 sorties mono, 2 inserts téléphone intégrés - le...
toujours à vendre je le met à 900€ il est nikkel
VEND emetteur TV THOMSON UHF TYPE CAMAC 2W Canaux 21 à 69 Norme secam L Matériel testé et fonctionnel, poid 40Kg, alim 220V Matériel origine...
RECHERCHE CLASSEUR TECHNIQUE DE L'emetteur TV THOMSON UHF TYPE CAMAC. MERCI
achète clips vidéo musicaux des années 80-90-2000 faire offre merci
Bjr, J'aimerais créer une web TV, pour le faire il me faudrait un logiciel de diffusion par streaming, qui permet aussi de plannifier les tâches...
Bjr, je cherche un automate de diff (clips, doc, info...) pour la création d'une WEBTV, si vous avez des plans ou info sur des softs je suis...
VEND DXC 327P avec PORTABRAS + Bat Neuves + toche neuve + Premier pro avec son bouquin + carte d'acquisition PINNACLE !! le tout 1000€
Slt, je suis un projet de Tv Locale, nous sommes à la recherche d'info concernant le type de caméra plateau et de reportages ainsi qu'une console...
:jap: Slt, je suis un projet Tv Locale, nous sommes à la recherche d'info concernant le type de cam plateau et reportages ainsi que console de mix...
ils se trouvent ou ces contacteurs ???
oui sur la tv aussi
sony ccd-v8af-e faite moi une offre info@studiopubs.fr
il y a un balayage à l'image aussi bien en enregistrment quand lecture direct sur une TV, à votre avis cela vient d'ou ?? merci
Salut tout le monde, bon voilà j’ai problème avec ma SONY DCX325, l’image est strillée en en lecture et un enregistrement! :help: