Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Merci pour les réponses, je vais essayer de mettre à jour. Mais y a une option à faire pour pas que ça me bloque, car par exemple, un...
Bonjour Me revoilà J'ai fait une video y a une semaine sans soucis (avec pinacle 12 Ultimate) Mais aujourd hui j'en fait une, arrivé à la...
Rebonjour Après une absence pour causes diverses et avori tenté plusieurs méthode d'enregistrement, je reviens pour signaler que sur dailymotion,...
Désolé du retard, j'ai eu des empechement pour venir. Merci pour la réponse :ok: et de la patience de certains pour me répondre :)
Merci pour la 2eme réponse le souci pour la 1ere réponse est que quand je lis sur le pc c'est que tout est correct, mais une fois que j...
Pour faire quoi es réglettes ? :) Sinon un coup de fert à repassé (froid) ça m'aidera à enlever le max de pli ?
Bonjour Sur un précédent topic j'avais parler de mes soucis de qualité de video : Mais sur un forum j'ai vu un truc qui est peut être la...
Pourriez vous faire uen capture d'où se trouver l'icone rasoir (ou coupe de la scene) car je ne trouve pas justement J'ai fait clique droit mais...
Bonjour :help: J'ai cherché ce soir comment coupé un morceau du clip (de la scène) afin d'enlever ce que je ne souhaite pas voir, j'ai mis...
Merci je vais étudié celà Sinon vu que le drap vendu avec le logiciel est train fin, pour eviter de le brûler... Avec quoi je peu le rendre...
Bonjour J'aurais 2 question sur cette technique 1) comment faire pour que mon tissu (drap) vert vendu avec pinnacle 12 soit bien visible...
Merci pour le site ça me servira nottamment le tuto des 3 plans de montage où il y a mem un train qui passe (ça me donne envie ^^ ) Sinon...
J'ai eu le logiciel avec pinnacle 12 prenium et je n'ai pas trouvé le manuel de boris :( c'est pour ça :(
D'accord, merci un patch pour le mettre en EU ? ou un tableau des conversions ? :)
J'ai trouvé le lien free, mais il a l'air mort le lien :S Mais son lien expliqué bien comment parametrer le mur d'image, pour que le cadre 1 =...
Merci Sinon sur le premier lien Error ils parlent juste de la modification de l'album et non comment intégrer les video à chaque numéro......
Merci Pour Pinnacle je vais donc le faire directement le réglage avant de lancer la capture (sinon dans super oui je suis en 4:3 pourquoi ?)...
Pour les 4 cd je révérifirais car j'ai peut être trouvé où il fallait chercher (donc je referai un calcul rapide) Mais si vous avez une...
Merci Le soucis est que video scale size (taille d'écran) je n'ai pas 640 X 480 mais d'autres chiffres et avec un : à la place de X donc je...
Bonjour Et oui encore moi ^^ mais promis je vais diminuer mes questions, mais je désir bien député avec Pinnacle 12 Donc, Je cherche des...