Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses. Je vais essayer d'isoler le composant HS en utilisant une bombe refroidissante (spéciale électronique).
Non, ce n'est pas un pb de nettoyage. Les traits blancs sont constitués pas des pixels sur le LCD. D'ailleurs cela se produit aussi quand il n'y...
Bonjour, J'ai un "petit" problème sur ma Sony VX2000 : Après environ 40 minutes de prise de vue, apparaissent sur l'écran LCD des lignes...
Après environ 1/2 heure d'enregistrement des lignes blanches apparaissent sur l'écran LCD. 3 minutes après, il est entièrement blanc, sauf une...
Voilà une réponse rapide et claire ! Merci beaucoup pour ces renseignements. Thierry
Utilisateur de FCP 3.0, je me penche un peu sur les réglages car je dois rendre une copie diffusable TV de mon documentaire. J'ai toujours...
Je cherche un micro type K6+Me66 ou AT 897
A propos de l'ATR55, pourquoi est-ce une erreur marketing ?
Je cherche un micro ME66+K6 ou AT-897 et si possible avec adapteur mini-jack-XLR pour monter sur un minidisc et sony VX2000 Thierry
Micro Sony ECM-S959C prise mini-jack Etat neuf 100 euros à débattre tdi@freefr
Les ingénieurs Apple ont réussi à installer os X sur un PC.
Au fait... J'ai acheté la Sony VX2000 et je prépare mon premier documentaire. Après les premiers essais, les images semblent bonnes mais je ne...
Merci Eric Je vais acheter le vx2000, travailler la lumière, la prise de son et faire de belles images ! Il faut vraiment que je bosse...
Ceci dit, j'ai pour l'instant une PC100 qui marche plutôt bien. Je désire acheter cette caméra pour réaliser des reportages et essayer de les...
Merci pour vous réponses. J'hésite toujours, qualitativement bien sûr mais aussi face à la garantie (2 ans d'utilisation pour la vx2000 contre...
Question bête J'ai un micro sont ECM-S959C. Pourquoi faudrait-il le symétriser ? Qu'est-ce que ça va changer ? Thierry
Merci Je pense aussi bien qu'elle date un peu mais c'est la garantie de 2 ans chez Canon qui me fait hésiter. La qualité d'image est vraiment...
Pour les non bricoleurs (comme moi) : J'utilise la partie centrale de mon pied photo que je plombe avec ce que je trouve et je tiens le tout un...
J'ai déjà posté ce message dans un autre forum mais j'aurai peut-être plus de chance ici. Je cherche une tri-ccd, j'ai le choix entre acheter...
Experience J'ai eu l'occasion de gonfler du DV en 35mm pour une projection en salle (Gaumont) quand je travaillais dans une agence de pub....