Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais comment enlever les codec ( j'y connait rien), et movie maker est gratuit, c'est le seul nan?
eu...384 apparament
apparamen c'est pas du tout un problème de mémoire...c'est un ordi tout neuf ( HP Pavillon zv6000) et il y a pour l'instant pratiquement rien dessu!
bonjour a tous, voila j'utilise depuis peu movie maker pour monter mes multiple K7 stoké depuis 1An, mais je rencontre un problème, en effet dès...
Nouveau problème!!!!!!!!!!!!! J'ai coupé mon film ( avec movie maker)et maintenant je voudrais mettre des transitions mais a ce moment la j' ai...
oui daprès ce que j'ai lu c"est une précaution qui s'impose... En tout cas merci beaucoup sa marche, du moins pour l'instant... Au prochain...
ma carte firewire c'est: belkin F5U513ea ché pas trop si c'est sa la référence mais bon Je vais fair comme tu me dis...on vérra bien. Ce qui me...
bon alor finalement ils on pa voulut me reprendre mon ordi parceke j'avais pa gardé le carton d'emballage!!!!! il se foute pas un peu de la geule...
merci vraiment beaucoup a tous c'est très sympa d'avoir prit le temp de m'aider. Je vais donc suivre vos conseil et changer mon ordi pour un avec...
OK a quel prix sont vendu ces cartes? Est ce que c'est moins bien que si j'avait la prise firewire, dans se cas j'echange mon ordi,j'ai encore...
nan je lé pa ce conécteur 3 jai le2 le4 mai pa le 3 qu'est ce que c'est que cette carte dont on me parle? merci beuacoup
HP Pavillon zv6131 voila c'est ce kil y a d'écrit
ben j'ai vérifié et apparament il n'est que sur certain modèle et pas le mien...
ok mérci beaucoup. Je pense que je vais aller changer d'ordi parcqu'il est neuf de trois jour et le vendeur m'avait bien spécifié que c'était très...
ok mais j'ai pas l'imprésion que je puisse brancher un cable firewire sur mon ordi. Je met ci contre la liste des prises que j'ai sur mon ordi:...
bonjour a tous, voila j'ai une caméra numérique (JVC GR-D53E) et depuis très peu un ordinateur portable (HP Pavillon zv6000). Je voudrait faire...