Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
castor-troy76@hotmail.fr
salut tu le revend combien je serait tres tres intérésé merci
:weird: commen ces trop dur laisse tomber c'est du chinois pour moi tou sa je vais éssayer quan méme on vérra bien
oki ba je te remercie je vais éssayer sa et je te redis si sa marche encore merci pour ta rapiditer et ta gentillésse
mais le truc bizard ces que au debut de la video la son et nikelle ces vers la fin qu'il ne conréspon plus dutou
oui je fait avi dvix
je fait pas de montage en hd que du normal ou alor j'ai du oublier de régler un truc
ces une carte partager normalement
le format et du avi carte video 128 mo 4 go ddr2 processeurs intel core 2 ghz disc dur 350go
je m'y connai pas trop en informatique donc bon c sa qui et un peu chian mais voila le souci kan je lance la video le son et complétement...
ba g tou dit ke l'image ne corespon pas avec le son je voi pas se ke je peu sire de plus
moi aussi gros probléme moi c pareil j'ai un gros souci kan je commence monter un film le son ne coréspon plu dutou a l'image alor g acheter...