Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour ceux que cela intéresse, je vends un Glidecam 2000 pro en très bon état en ce moment sur ebay. Plus qu'une journée d'enchère et peut-être une...
Bon, ben le central SAV de Sony, ne semble pas faire mieux... Ils m'annoncent 180 euros pour la pièce et une à deux heures de main-d'oeuvre à 60...
Merci pour toutes ces précisions. Effectivement, c'est assez instructif ! Le prix de la pièce à l'air de correspondre (Elle est à 168 Euros HT...
J'ai quelques doutes... Bien sûr, le devis reste très laconique et il intègre dans le total un certain nombres d'opérations non-directement liées...
Pire que dans mes pires cauchemars... Et bien voilà, c'est réglé... Je perds un caméscope, je gagne un magnétoscope de montage... Le devis...
Pile ou face Je vais bien voir ce que le SAV va me proposer, et à quelle sauce ils comptent me manger. C'est sûr que, tant qu'à faire, autant...
Merci du conseil Bien reçu ! Merci pour tout ! Par batterie, tu entends la pile interne servant à conserver les informations, genre date et...
Bon, je m'attends au pire, donc ! C'est toujours mieux de pouvoir se préparer à l'avance à ce genre de nouvelle... Merci pour ces détails....
On va bien voir Merci pour les infos et les encouragements ! La caméra (évidemment hors garantie...) est partie au SAV, je verrai bien ce que ça...
"Petit" problème sur une PC 100 E. La molette de sélection servant notamment à commander le défilement des options dans les menus a des ratés....
Cavision m'a répondu... Ils ont plein de choses intéressantes, mais ça n'est pas donné. Je n'imaginais pas que le plastique était une denrée si...
C'est parti ! Bonne lecture !
Prix J'ai envoyé un message pour recevoir leurs tarifs. Je te ferai signe quand je recevrai quelque chose (si je reçois...)
Rectificatif Recherche faite, c'est canadien http://www.cavision.com/LensHood/LH100w.htm Mais pour le pris je ne sais toujours pas... En tout...
Pour le pare-soleil, il y aussi moyen de faire avec ça http://www.exco.it/pagine/cavision/sunshade/superwideangle.htm Mais je n'ai absolument...
Je crois qu'il y a moyen de trouver mieux que cokin chez B&W (schneider) ou chez Century Optic (c'est la même chose...)...
cokin de sort... Oui j'ai déjà prospecté chez cokin, mais je n'ai pas trouvé grand chose d'enthousiasmant. Par ailleurs les matte box sont plutôt...
Pas grand chose à rajouter sur ce que cxn a dit. On a vécu à peu près la même expérience. Concrètement, une PD 170 revient TTC avec Expandore à...
Personnellement, je suis sur Bordeaux, donc ça va être difficile de se croiser ! La notice fait un peu moins de 200 pages. Ca ne devrait pas être...
Bonjour, Je viens moi aussi de recevoir une PD 170 en provenance de Singapour, mais elle était livrée avec 5 notices (GB/F/D/I/SP). Ca serait...