Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
vas dans c:program files/fichiers communs/avid fais un clic droit sur le fichier Dvbuffers, puis propriétés. Puis "modifier", "parcourir", et...
Une question stabgreg : as-tu mis à jour le driver de ta carte vidéo ? Le problème pourrait venir de là... et quelle est ta config ? J'ai toujours...
Salut ! j'ai le même problème, tout fonctionnait sur la version 3.5 mais impossible de connecter mon caméscope sur ma nouvelle version 5.1
Ca y est ça marche enfin ! Je rappelle ma config : portable HP intel centrino duo avec carte graphique nvidia Go 7400 et 1Go de Ram. Donc,...
Ce problème semble être de plus en plus courant avec les Dual Core......
visiblement il y aurait un problème lié au nouveau processeur Dual Core. Les fabricants de cartes video ont du créer de nouveaux drivers pour...
ayé j'ai vendu mon Dell inspiron 9400 tout neuf. Bon, maintenant faut pas que je me trompe ! J'ai pas mal regardé les portables et je suis tenté...
J'ai le même problème, j'ai un portable Dell inspiron 9400 avec la même carte graphique que toi... La seule différence est que j'ai XP Pro mais ça...
trop sympa, vraiment...
bonjour, quelqu'un saurait-il où se trouve l'arobase (@) dans le title-tool ??? La touche Alt-gr+0 n'a pas l'air de fonctionner, quelquesoit la...
Pour ça tu as un super petit logiciel gratuit qui s'appelle Captureflux. Le mec qui a fait ça est un génie pour moi car il m'a bien rendu service...
si tu veux, tu peux télécharger Avid Free Dv, qui est une version gratuite d'Avid, mais allégée. Je pense que c'est du niveau de Premiere Element...
tu parles c'est dépassé, aujourd'hui le truc à la mode, c'est le fluid morph ! :D
Chez moi : K enfoncee + 1 pression sur L = forward 3 frames ! Par contre dans l'autre sens, juste 1 frame. C'est normal ?
Bonjour, je souhaite faire un détramage (motion effect à 100 % et mode "duplicate field"). Mais, chose étrange, le "duplicate filed" m'apparaît...
d'après certains messages du forum, la carte Matrox P750 dispose de 2 sorties DVI + d'une sortie TV. L'idéal, quoi ! à +
bonjour, je voudrais savoir si on peut connecter 2 écrans LCD à un PC (afin d'avoir un "bureau étendu") avec 2 écrans de taille différente, soit...
Bonjour, qu'entends-tu par "résultat moyen" ? La digit ça marche ou ça ne marche pas... Je pense que Generic DVDevice Pal est la bonne...
Salut ! tu peux essayer l'effet "film grain" dans les plug-in d'AVX (section "illusion"). En le dosant bien tu peux essayer de coller un peu aux...
Je crois savoir qu'il faut au minimum 1Giga de Ram pour digitaliser en 15:1 Peut-être que le problème vient de là.