Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cette chaîne de télé produit par ses propres moyens un documentaire sur cet ouvrage. En fait, ils ont juste be soin d'images supplémentaires du...
Désolé, je n'ai effectivement pas clairement indiqué dans mon 1er message ce qu'il en était des droits. Par contrat, j'ai cédé les droits...
Salut à tous, J'ai été missionné par une entreprise privée pour réaliser un reportage sur la construction d'un pont au Vietnam : [MEDIA] Ce...
Merci du tuyau. Je vais les contacter.
Salut, Je vis à l'étranger et je vais avoir de façon récurrente des missions de montage à faire pour une boîte en France. Cette dernière a besoin...
C'est bien pour ça que je parle d'utiliser un appareil hybride de 300g environ. L'idée, c'est de trouver dans la même gamme de poids que la GoPro...
Bonjour à tous, Je fais des prises de vue (vidéo et photo) dans le secteur du BTP. Mes sujets de prédilection sont donc les gros ponts et les...
ok, ça me rassure dans mon choix. Ce qui me rassure moins, c'est de voir l'énergie et les efforts déployés par microsoft pour faire évoluer ce...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre des vidéos à disposition en téléchargement sur internet. Il faut que ces vidéos soient lisibles le plus...
Merci pour cette réponse. Effectivement, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Ça me faisait juste mal au cœur de gaspiller une K7. Donc au pire,...
Salut à tous, Est-il possible de combiner sur une même cassette miniDV de la vidéo SD & HD sans trous de time code? En l'occurence, j'ai...
Merci pour cette réponse. Voilà donc l'info qui me manquait : il s'agit d'un dispositif en xy donc compatible mono. Je viens de regarder le...
Salut à tous, Je viens d'acquérir une Z5 et je n'arrive pas à trouver d'infos (même chez sony) sur le fonctionnement du micro interne. J'ai...
Salut à tous, Je suis en train de faire un authoring multi-lingue avec notamment du "Bambara" (langue parlée au Mali). Malheureusement, cette...
Salut, Je connais un plugin pour créer toute sorte d'effets type disfonctionnement d'un écran: Video malfunction (Digieffects delirium...
Salut à tous, Afin de ne pas bloquer mon PC pendant des heures lors des digits, je me suis installé un 2è pc que je controle via le remote...
Je viens de trouver une soluce partielle à ce problème. Il y a dans ce répertoire (C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects 7.0\Languages) une...
Salut, J'ai le même pb que toi mais à l'inverse, mon AE est subitement passé de l'anglais au français. La seule soluce que j'ai trouvée est de...
Salut à tous, Je me greffe à cette discussion suite à l'apparition d'un problème similaire depuis ce matin. Je travaille à l'étranger. Tous...
Je suis moi-aussi à la recherche d'un portable sur lequel devra tourner Avid Xpress Pro 4.6 Heureusement pour nous, Avid a mis sur son site une...