Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelqu'un est-il intéressé à un autre prix ? Merci
Bonjour Suite à l'achat de la MàJ FCS 2, je vends les 4 tomes du manuel utilisateur + livre premiers contacts de FCP 5 + livret d'initiation de...
Bonjour Après de multiples pertes (il ne tient vraiment pas bien sur le pare-soleil lorsqu’il celui-ci est installé) jusqu’ici temporaires, j’ai...
Disponible immédiatement en région parisienne camescope 3 CCD-DV PAL SONY DCR VX2000E (7/00), très bon état, facture, emballage, notices et...
Bonjour Oui, elle est prète dans son emballage. Nous pouvons en parler au téléphone.
Cette caméra est toujours disponible. Si vous avez une proposition de prix différente de celle qui est demandée contactez-moi aux coordonnées...
Bonjour heureux possesseurs d'une Z1 Certes les tests image sont intéressants mais je me pose une petite question pratique. La fonction EDIT...
Matériel vendu ce jour.:)
disponible immédiatement magnétoscope SONY Hi8 EV-C2000E PAL (5/95), emballage d'origine fourni, utilisé en lecteur de montage (50 H), inutilisé...