Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Depuis un moment j'ai le problème suivant que je n'avait pas auparavant : Films acquis avec Premier 6.02 depuis camescope SONY DV...
Réponse XP PRO DV 500 Je n'ai eu aucun problème pour réinstaller ma carte DV 500 sur ma nouvelle config : P4C800 DELUXE et DRIVER 4.5 sur XP PRO...
Aller faire un tour sur http://www.grosbill.com/il y a l'exlication poour supprimer le ver sans tous "casser". Windows XP qui reboot ? Le ver...
DVD En effet mon DVD enregistreur de salon (Philips DVD R1000) à déja scratché (lors de la lecture) 2 DVD enregistré. Il est d'ailleur à...
Bonjour, Sur mon nouveau PC j'ai 2 DD (120 Go/7 200/ATA 133/ 8mo de cache) en mode RAID 0 (Stripping) et un DD en IDE normal. En lancant...
Bonjour, Sur mon nouveau PC j'ai 2 DD (120 Go/7 200/ATA 133/ 8mo de cache) en mode RAID 0 (Stripping) et un DD en IDE normal. En lancant DV...
DV 500 Bonjour à tous, J'ai effectué l'export "sans surface d'incrustation" et miracle ca à marché pour mon film de 35 minutes. Merci pour ce...
DV 500 Merci de vos indications que je vais essayer ce WE. Je rappelle toutefois que ces problème n'apparaissait pas avec les drivers 4.0 !!....
Je n'ai pas d'onduleur et le PC est branché seul sur une PC directe comptage. Merci
Bonjour, Depuis qq temps j'ai un bug lors de l'exportation de mon film sur le camescope via le cable 1394/DV (qui n'existait pas avec les...