Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'intègre t-il avec Premiere Pro CS3 ? Copie t-il les fichiers dans un répertoire de l'application pour créer une librairie de vidéo ?
Il ne semble pas que cet outil résolve les 2 problèmes que j'ai cité plus haut. Je me trompe ?
Il me semble que tu as mal compris mon problème. Je peux rajouter des colonnes de la manière dont tu l'expliques mais les informations contenues...
En fait par "derusher", j'entendais visualiser les rush pour sélectionner les prises intéressantes. Je trouvais que scenalizer était pratique car...
Je ne vois plus les colonnes qui contenaient les infos. Par contre les informations contenues dans les colonnes qui sont par défaut dans Premiere,...
Bonjour, Voici mon problème : Avec Premiere pro CS3, j'ai organisé mes vidéos dans le chutier et j'ai mis toutes les informations dont j'ai...
Bonjour, Je cherche un bon logiciel de derushage, genre Scenalizer, mais pour Macintosh (gratuit ou payant). En auriez-vous un ou plusieurs à...
Encore une petite question si ça ne dérange pas... Je ne suis finalement pas sûr de comprendre ce que tu veux dire par "Mémoire : 4Go ou 8 Go .....
Je dois avoir toutes les clés pour décider maintenant, merci.
Merci Mike, tu sembles être dans le même cas de figure que moi. Pourrais-tu STEF, m'aider dans le choix d'une bonne config PC pour env. 1700 €...
Je suis tenté de m'orienter vers un Pc si je peux économiser 1000 € à performance quasi égale (ça m'arrange aussi de rester sur Premiere vu que je...
Ok, mais si je peux économiser 1000 € pour des performance semblables, je ne suis pas contre... Quand tu dis semblable, tu veux dire des...
Mais alors pourquoi me conseillais-tu plutôt le mac pro au début ?
Parce que la suite CS3 tourne au ralentis sur MAC OS ? Pour le PC, tu me disais il y a quelques posts : Je ne comprends plus trop... La suite...
Merci pour le lien. Je cherchais justement un bon écran. Le ViewSonic VX2255wmb me parait pas mal. Y a t-il un modèle plus récent encore plus...
Désolé d'hésiter encore, mais je me demande à présent si un simple processeur 4 coeurs 2,8 GHz ne serait pas suffisant pour le montage. Cela me...
Au niveau de la mémoire, combien recommandez-vous pour monter en HDV très confortablement. 4, 6 ou 8 GO ? Sinon avez-vous des conseils pour...
Existe t-il des 8 coeurs en PC ? Tu dis avoir trouvé cela chez HP ? Sur quel modèle ?
Merci pour ta réponse. Pour la carte graphique, laquelle me conseillerais-tu ? Sinon en PC, je peux avoir ça chez DELL (pour 2 347,73 €,...