Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Guy-Jacques, Je vis au Canada, c'est pour cela que je parle de ce modele. Merci pour ta reponse. Penses tu que je peux MP opop?...
Bonsoir a tous, J'ai parcouru le forum et fait quelques recherches mais cela n'a pas été super probant. J'ai vu un sujet concernant une demande...
Merci... Je vais de ce pas poster une petite requete sur leur forum... Merci:bravo: :bravo:
Bonjour a tous. J'ai tenté une recherche sur le forum mais n'est malheureusement pas trouvé ma réponse.:rire: Alors voila, tout est...
Merci a vous deux, je vais aller voir de ce pas toutes ces infos thx encore) EDIT 10:57 Ecoute cela marche nikelus tu assure !!!! Merci...
Bon deux jours et je n'ai malheureusement pas de réponses. Je précise que c'est super important pour moi j'aimerais vraiment travailler dans ce...
Bonjour a tous, Voila j'ai une vidéo et j'aimerais entourée un objet de mon image avec un rond rouge et derriere mettre le bruit d'un feutre...
Coool pour ces renseignements. Je me suis renseigné ce midi pour effectuer une formation via le CNAM ou via le CNED mais aucun de ces deux...
Merci encore pour cette réponse. Je suis en CDI dans cette société mais le souci c'est que je n'y suis que depuis quelques mois seulement. En plus...
Je te remercie de ta r�ponse. Je vais me renseiger et voir ce que je peux faire. Merci
Bonjour, Aujourd'hui je suis dans les metiers de l'informatique en tant qu'administrateur réseau et j'aimerais savoir par quel biais je peux...