Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je vous contacte car je suis un peu jaloux. J'ai un confrère qui filme avec la même caméra que moi : une AG DVX 100 B, il travaille...
Up ! SVP , c'est toujours d'actualité ...
Bonjour, Je vous contacte car je suis un peu jaloux. J'ai un confrère qui filme avec la même caméra que moi : une AG DVX 100 B et il arrive à...
Mon choix va se porter desormais entre la JVC HD200 (je n'ai jamais eu de camera d'epaule, mais l'inconvenient c'est qu'il n'y a pas de 1080p) ou...
Comme cela ne fait que 1 an que je fais de la vidéo, j'ai peur que le HD200 soit trop compliquée à regler. les Z1 ou HVX200 sont elles plus...
Pensez vous que c'est une camera qui tient la route ?
C'est un peu trop cher également :)
Merci pour toutes ces précisions. Je pense que la z5 est légèrement trop chère pour moi. La HMC 151 est elle convenable ? Quelles sont ses...
Bonjour, J'ai actuellement en ma possession une camera AG DVX 100B ainsi qu'une handycam HD de chez sony. J'aimerais passer en tout HD. Que...
Les plans en DV ont été importés en DV PAL 48 khz via lister et capturer. Les plans en HD sont en fait de l'AVCHD importés d'une caméra à...
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de la création d'un DVD. J'ai monté avec final cut un concert d'un copain qui comporte des...
Voilà l'essai réalisé avec ce que j'ai dis précédemment : [media] Constatez vous quelconque déformation ou anomalie ? merci
Merci woody, mais maintenant c'est pour tous les plans que j'ai déjà tourné en 4/3 que je ne sais pas comment faire pour les "squeezer" :) J'ai...
Argh, maintenant le réalisateur dont je met une vidéo dans mon premier message me dit texto : "shooting en mode letterbox ou sinon en 4/3 et...
En effet , j'ai voulu faire un test tout à l'heure en utilisant le mode "squeeze" de la caméra, mais j'ai vite déchanté quand j'ai vu l'image...
Non, jusqu'en 2006 je suis remonté, et pas de réponses concrétes, j'ai écrémé tous les sujets du forum "Panasonic"
Merci Jabali pour ta réponse, mais ca ne marche toujours pas. Tout d'abord toutes mes vidéos sont importées au format DV PAL 4:3puisqu'elles...
Merci beaucoup pour ta réponse. La vidéo en 16/9 "propre" n'est pas sur mon disque dur, et j'utilise Final cut pro pour tous mes montages. Je...
En gros pour faire simple, j'aimerais avoir la résolution de la première vidéo postée en haut avec une AG DVX100B
Merci beaucoup de ta réponse, mais j'ai déjà essayé de filmer en letterbox qui est juste du 4:3 avec les bandes noires horizontales, que je n'ai...