Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi, le bruit est vraiment très léger, et peu dérangeant. De plus, le bruit enregistré correspond finalement au bruit réellement produit par...
Les habitués en vidéo et montage "familial" auraient-ils des exemples à nous proposer ? Ca serait intéressant. Voir sur le Forum "effets...
Pas encore testé le mode panoramique, mais le résultat vu sur ton site semble très concluant. Le mode photo est selon moi très pratique sur ce...
...bon, ben je ne pense pas avoir besoin de faire appel au SAV... je ne remarque rien de spécial sur le son. Ce caméscope est vraiment...
On peut télécharger sur le site d'Adobe une version d'évaluation de Premiere 6.0. Cette version est bien sûr bridée. Cependant, dans la...
pour l'instant, je n'ai pas encore bien pu mesurer l'importance de ce bruit de fond (c'est mon 1er caméscope, j'ai du mal à me rendre compte...)....
Re: SAV son MVXi J'ai reçu ce camescope il y a qqs jours, pas encore franchement pu tester cette histoire de son. Je suis également à...