Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ta réponse je suis d'accord avec toi le cadre légal est forcement celui que je préconise également... La sacem ne m'inquiète pas ce...
Bonsoir, je reviens vers vous car je viens de réaliser une série de 10 modules pour une (moyenne) entreprise... Les musique utilisée ne sont pas...
Bonjour, je suis en fin de montage monté sur Avid MC soft en HDV tourné en Z1 je dois réaliser un export séquence TGA pour l'envoyer à...
bonjour à tous, je suis actuellement en cours de montage sur une station adré Dna quand je branche un scope Sony DVCAM sur le firewire de l'adré...
Bonjour, Je cherche un équilvalent du "fluidmorph" (avid) sur finalcut pro. C'est à dire un moyen sur final cut me permettant de faire des...
Bonjour STEF, Alors que sous tes conseils je m'étais décidé à acheter chez HP via le configurateur cette station xw 4400 Processeur E6700 à...
Encore une question de bleu : pour le windows ils proposent chez Hp Microsoft® Windows® XP Pro (localisation : France) ou Microsoft® Windows® XP...
Merci pour le lien, tu penses donc qu'il vaut mieux un DD 10 000 tpm ? qu'elle est la difference ? c vraiment plus performant pour avid ? sur ce...
Bonjour, j'ai besoin de réaliser un synthé "titre" dans after, l'idée serais de faire apparaire un bandeau bleu sous le titre. Ce bandeau bleu...
Personne pour m'aider ... :help:
c'est effectivement un pb de fire wire... j'ai eu le même problème il faut bouger le firewire côté caméra jusqu'a ce que le Dv in reste puis...
Bonjour, Dsl car cette question revient souvent... Je souhaite changer de PC pour le montage et ... je n'y connais pas grand chose en...
Bonjour, j'aurais voulu avoir quelques petits renseignements voila je travail avec un groupe d'amis monteurs et nous avons au total 5 stations...
Voila le problème devait arriver... J'ai fait l'aquisition il y a peu d'un nouveau pc avec une version de Windows intégrée par le constructeur ,...
re re re re fichier haute résolution. est ce que tu pourrais m'envoyer ta plaquette en haute résolution. dsl de te le demander après tout ce...
Voila g un problème lorsque que je veux exporté une séquence en format mpeg2 tout commence bien puis l'export s'arrête et le message suivant...