Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je représente une société à Budapest et nous envisageons d'acheter du matériel en France, chez Visual Impact France. La...
Bonjour, je souhaiterais louer 1 ou 2 caméras Sony tri CCD VX2000 ou autre tri CCD sony, avec trépieds à partir du 4 mai, pour une durée de 3...
Bonjour, je suis confronté au problème suivant : j'ai une dizaine de minutes d'images en VHS-C à numériser en faisant du "pass trough" avec une...
merci ! Ok je crois que je vois, grâce à ce que tu me dis, la solution se profilait. j'essaie ça. à= Alexis
oui mais j'ai pas de caméra camera VHSC Salut, merci pour ta réponse, mais le souci c'est que je n'ai pas de caméra qui lise le format analogique...
Bonjour, habitant sur Paris, je me retrouve à devoir numériser une cassette VHSC. Je ne suis pas équipé en analogique Je cherche quelqu'un...
Bonjour, je cheche quelqu'un qui serait équipé pour faire de l'éclairage vidéo ( 2 mandarines, réflecteur, filtres ) et qui aurait de...
en me laissant regarder, lors de votre tournage, comment se met en place un éclairage. Je veux bien assister un chef op gentil, qui me laissera...
et pour les rivières...ça marche aussi ? Salut, ma question est ptêt bête mais voila : est ce que sonic noise reduction peut être efficace...
planete interdite ? Ouais peut etre dans planete interdite , un classique. A voir.
Bonjour, avant d installer AVid sur mon Pc je voudrai voitre oipinion sur cette question tenantcompte de mas config , ca peut marcher ou pas . la...
interessé ! hello je suis uintéressé.en reste t-il ? peux tu me contacer sur mon mail privé aliocharo@yahoo.fr ? sont elles garanties ?? à +...
ah ces jeunes ... Ouais. je pense que nous ne serons pas confrontés exactement aux mêmes problèmes, les jeunes et le contexte n'étant pas les...
comment se sont passés tes ateliers ? Salut Gild, bonjour tous les repairenautes, comment s'est passé ton atelier ? Quelle a été la...
garantie combien de temps ? salut, il est sous garantie jusque quand ? merci à + eminescou
Salut Tino, c'est vrai que le site n'explique pas comment participer. Je ne sais pas s'il y aura une page parce que les équipes sont en voie...
L’association Images de l’Est ( Strasbourg ) propose aux vidéastes intéressés un vidéo voyage dans la Roumanie des villages. A partir de mars...
attention pas de rémunération !!! L’association Images de l’Est ( Strasbourg ) propose aux vidéastes intéressés un vidéo voyage dans la...