Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est il possible de regrouper plusieurs projets et de les graver sur un dvd d'ordinateur? per nero apr exemple. merci! laurent
j'avais la version 8.3. Depuis la mise a jour, les scènes sont grises, je ne peux donc lire mes vidéos...voila c tout mais c trés ennuyeux!...
il sagir du nec nd-1000A dvd+RW
certainement dans paramètre sur studio 8 dans creer un film?
ces petites bandes horizontales noires à 1cm d'espace sont elle du àma config? merci
voila , détenteur d'un graveur dvd (non de salon) je souhaite grace à l'importation dv de mon cam num. pouvoir graver un dvd. j'ai réussi sans...
c ce que j'ai trouvé lors de ma première création sous studio 8 d'un DVD en cliquant sur lecture sur mon lecteur windvd... (cela a duré 2 heures...
unable to start the electronic registration program que faire please! merci
(les deux DD sont en maitre car il ne sont pas sur la meme nappe ide)
est il possible e transferer le boot windows98 de mon 1er dd sur le second qui fait 80go?
voila j'ai un DD udma66 (6go partionner en 2 (2)et (4)) et un autre udma100 (80gopartionner en 4 (5);(25);(25);(25)). lequel utiliser pour le...
c biensurs le deuxieme qui fait plus de 10 go ,alors?
le premier fait 6go et ne pose pas de prob . l'autre fait 80go
marche pas snifff.. il reconnait pas plus de 10go et non 80go ....
merci a tous comme je l'ai indiqué plus haut mon bios appemment ne reconnait pas un DD de plus de 10go. donc si je veux partitionner en 2 ou en...
d'un disque supplémentaire . c curieux j'ai partionner le dd mais je ne parviens pas a le formater: lecteur non valide...de plus j'en ai deja un...
j'ai installer les drivers hpt 366 et mis a jour le bios de la carte mère be6 selon vos super conseils.merci je l'ai équipé d'un DD WD800 de...
je confirme 2h 14 mais à 14h 14
oui j'avais compris c'était simplement un complément à ma 1er question! merci encore
autrement dit j'aurais un DD c de 6 go >win98 fat32 et un DD d de 60go configurer en ntfs