Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Integrer Des Modele 3d dans Premiere Ou Vegas CÉ Possible ? Voila ...j'ai trouvé sur le net des modele 3d de 3dsmax mais premiere et végas ne...
Voila j'ai trouvé sur le net quelque modèle 3d au format 3dsmax ,mais premiere ne semble pas reconnaitre le format !".. Comment peut-on y...
Merci énormément Diam ! voila le projet dans le quel j 'ai investi !... http://pages.videotron.com/segomill
Voila ! Ayant un peu trop ( et mal ) investis d 'argent dans un projet ,je me retrouve donc devant des fin de mois serrés ! ...alors est-ce...
C'est un peu de tout ___exemple : une balle de tennis a incruster fixe ou mobile que j'aurai a manipuler avec trakcmotion ! en faite je suis en...
Comme je n 'ai pas de photoshop ,il ne m'est pas possible de faire des masques pour incrustation...alors peut-être existe t 'il des endroits sur...
oui mais ya pas foule ici !...je vais mettre ce même post dans premiere ...!
merci désolé!
Salut ! Voila j'utilise végas 5 et j'ai besoin de la solution pour faire les barres horizontal de type 16:9 pano avec végas 5...cé possible ?...