Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Eric D---> Bonjours, Toujours à la recherche de mon nouveau scope, J'hésite entre l'ag-dvx100 et la jvc Dv5000. La taille me plait...
ACHAT A L'ETRANGER la discussion sur la pana devenait le Souk entre les donnes techniques et les achats a l'étranger a bas prix donc j'ai...
Bonjours Chartrain, Si tu veux pouvoir avoir une large gamme de format (possibilité d'utiliser différentes cameras de pas cher à très cher!...
Bonjours Grazon, je vois que tu as une carte mere avec chipset via... as tu resolu ton probleme? et comment? Je doute que ton disque dur soit en...
J'ai un probleme qui se peut être similaire. As tu remplacer ta config avec un chipset via? ou non,j'ai l'impression que le belme vient des...
Bonjours as tu trouvé une solution, j'ai l'impression d'avoir le même probléme, mais avec une canon et le logiciel avid dv. Cela pourait il...
Merci pour ton attention. En fait j'utilise, le camescope dv comme relais analogique, pour faire une copie vhs de 3 heures. Il n'y a pas copie...
un sauveur??? merci config: Tbird1 Gz 512 sdram 133 carte mere A7v carte dv: pyro windows xp pro (sans sp1) dernier driver via 4en1...
Personne???? merci...
Voila j'ai fini un montage de trois heures sur avid dv3.5, j'ai fais calculer tous les effets. Maintenant je veux exporter sur ma cam à partir...
A mon avis tu rêves, les fabricants ne s'amusent pas à fabriquer des super produits pas cher! Ils recherchent tjrs la corde raide, c'est à dire,...
il serait preferable que tu fixes un prix directement, merci.
Eric, suite a ce que tu viens de dire j'ai une question: avec la camera de jvc gy5000, il y a une possibilité d'enregistrer sur un magneto de...
Je n'utilises pas final cut pro, mais il me semble qu'il peut monter avec des formats superieurs que dv. Pour ce qui es des reglages camera je...
pour la synchro pourquoi pas utiliser le bon vieux clap?? pour chaque prise et sycronyse apres au montage. Pour les trames ne suffit il pas de...
Bonjours, merci pour votre échange instructif! Je ne sais plus qui mais quelqu'un a parler d'utiliser 2 camera pour faire un format 16/9, je...
Merci Olivier, Si tu peux faire suivre tes recherches se serait chouette. Pour ma part je n'ai pas de nouvelles de Ludovic.
j'ai vu une occaz ici http://www.optyx.com/pages/promo.html pour la jvc 500 qu'en penses tu? Autrement entre la jvc (dv700) et la sony (dsr 500)...
le premier qui trouve un test d'utilisateur le post ici :D
J'ai vu sur ce site: http://www.ras-videopro.com/ une sony dsr500 pour 10 200 €, bon c'est moin cher qu'en neuf mais je trouve que pour une...