Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Clip réalisé au 550d Canon 550d + 16g sandisk + Grip objos utilisé en mode manuel : -Canon 50mm f1.8 -Tamron 17/50mm f2.8 -Samyang 85mm...
Oui c'était chaud....je sors de l'hopital tout juste, un doliprane et ça repart...^^ je suis d'accord avec tout ce que tu dis, le problème est...
Oui c'est la def qui change, perso je travail en 720 voici d'ailleurs un petit test fais ce WE, YouTube - Video FX HD with Sony vegas &...
HA! HA! HA! je partage ton anthousiame! quand j'ai découvert pour la première fois les vidéo de VIDEO COPILOTE! j'ai été sur le cul...d'un coup,...
Moi qui ne voulais pas passer sur AE, l'usine à gaz...J'ai comme l'impression que je vais devoir m'y mettre....merci pour ton aide! edit :...
Merci pour ta réponse, oui, j'ai déjà tenter de cette manière, cela reviens à traiter image par image, un travail titanesque...y a t'il d'autres...
Salut à tous, Pour info : J'utilise SONY VEGAS PRO 8 Voilà, je sollicite votre aide suite à 1h de recherche sur le forum sans succé. J'ai...