Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Problème résolu, merci les gars
Merci effectivement en appuyant sur Alt ça marche. Si quelqu'un trouve comment le changer durablement dans les préférences je suis quand même...
Bonjour, mon problème (montré dans la vidéo ci-après) concerne l'interpolation de tous les mouvements dans after effect. En effet il m'affiche pas...
sans magic lantern et que ce soit avec un canon 5d2 ou 5d3 meme chose, saturation du son dans un mariage en soirée avec la musique. Bref c'est de...
ok je vais en racheter alors
Bonjour, je fais depuis peu des blu-ray pour mes clients (notamment des blu-ray de spectacle). Je suis en train de tester des encodages différents...
Bonjour, je cherche désespérément l'effet de transition à la 24e et 26e seconde de cette vidéo. Je sais pas si c'est du Boris FX ou un footage ou...
Bonjour, je filme avec une Sony FX1000, en HDV, puis je convertis en SD à l'acquisition pour monter en SD sur Final Cut. L'image est nickel, puis...
Bonjour, je vous fait part d'un probleme que j'ai sur mon Final Cut pro. Quand je veux capturer, je fais donc lister et capturer, mais au lieu...
Bonjour je suis monteur freelance à Marseille. Actuellement j'ai un poste de monteur intermittent à OMTV. Mais pour combler mon temps libre, je...
et coté versions crackées....:D
Bonjour. Je viens d'installer Avid media composer sur mon ordi, et je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais me procurer les plugin...
j'ai éssayé d'exporter le film en 720 x 405 au lieu de 720 x 576 (405 je l'ai trouvé en faisant 720 ---> 16 x --> 9...
je pense que je n'ai pas cet effet dans avid xpress 3.5...
Mon camescope filme en 16/9. Il a un écran LCD 16/9 d'ailleurs. Quand je numérise sur Avid, le composer affiche en 4/3, donc l'image est déformée....
finalement j'ai installé avid xpress 3.5 à la place du pro, et celui la marche...je vais m'en contenter.
resalut je PRECISE UN PEU J'ai mis la carte d'acquisition Pinnacle avec les 2 ports fire wire, sur un port PCI de mon ordinateur. Quand je...
Mon camescope numerique est branché à un port fire wire de ma carte d'acquisition, et l'ordinateur le détecte bien quand je le branche. Cependant...
No Deck lors de la capture sur avid pro Mon camescope numerique est branché à un port fire wire de ma carte d'acquisition, et l'ordinateur le...
coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool :amour: