Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux utiliser un simple enregistreur portable. J'ai un Tascam DR-07, sur lequel je branche mon micro en entrée, et je connecte la sortie casque...
Désolé pour cet up monumental d'1 mois, mais je tenais à signaler que les appareils Mac en général (macbook, etc...) n'ont pas une entrée MICRO...
Mets les sous Prosac...
Déjà eu un problème de son inaudible avec un micro externe et un Mac. Il semblerait que le problème vienne du fait que ce n'est pas une entrée...
C'est très bien... sobre et efficace.
un peu tard pour répondre mais je réponds quand même ;) Tu enlèves le bruit et tu étalonnes ensuite, je pense que ça serait mieux. :good:
Peut-être un petit treuil mécanique... Du genre à 20-30€, fait avoir une régularité dans le mouvement du poignet par contre...
Un bord de mer, quel cadre calme et serein, parfait pour une bonne baston dans les règles de l'art. :rolleyes: Sérieusement, avec tes 6 caméras...
Tu pourrais essayer de transpercer la balle par un fil de fer, prendre les extrémités du fil et faire tourner lentement sur fond bleu. Puis en...
Houlala... Cela fait bien longtemps que je n'ai pas exploré les nombreuses et incroyables ( :mdr: ) fonctionnalités de WMM... Mais bon si c'est...
Ma caméra n'ayant pas d'entrée micro, je prévois l'achat d'un micro externe. Le Rode NTG-2 m'est apparu, après lecture d'avis de possesseurs de ce...
javou lol :D Traduction du sujet philosophique mot à mot telle que je l'ai comprise : quels sont les effets de l" evennement de l'...
A voir aussi : l'excellent réquisitoire contre Robert Lamoureux au tribunal des Flagrants Délires. :mdr: Et aussi bien sûr le réquisitoire contre...
Bonjour, Plus de 20 ans après sa mort, peut-on dire que la France a oublié le grand Pierre ? (Desproges bien sûr !) Pour ceux qui ne le...
Bonjour, Ce message trouvera surement une réponse meilleure que la mienne si il est posté dans la bonne catégorie, c'est à dire "son numérique"....
Il y a un exemple de cas très rare où c'est le making-of qui est sorti en salles : Lost in la Mancha de Keith Fulton, qui est le making-of du...
Ca dépend... Y a-t-il plusieurs personnages dans ton scénario ? Est-ce que tu prévois des mouvements de caméra, tout ça... :good:
C'est à dire industriel ? Le genre de truc avec des machines qui tournent et une musique d'ascenseur, avec une voix-off endormie qui explique ce...
Peux-tu être plus précis ? De quel appareil parles-tu ? Un schéma serait le taupe du taupe ;-)
Ici la vidéo du "drop time" d'un HD-1000 (en anglais). [media] Je pense que c'est le même principe. Le mec dit bien qu'il faut faire...