Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, j'en conviens. Merci en tout cas pour tes recherches sur la VX2000. Comme dit avec Saint Kro, je vais devoir moi aussi regarder cette...
Saint Kro, Je te remercie de la peine que tu te donnes à me réexpliquer tes propos. Je t'en suis très reconnaissant. Comme tu as pu le voir,...
Et merci ! ;-) E.
Alors, je ne m'explique pas tout, mais OK. E.
saint kro, Je trouve le site du repaire, et ses forums en particulier, formidables. J'y ai appris des tas de choses intéressantes dans le...
Ca m'y fait penser : j'ai moi aussi remarqué, une fois, une ou deux secondes de sifflement en début d'enregistrement, avant qu'il ne...
Bonjour, Pas de DSP sur les camescopes actuels (TRV22, par exemple) ? Ca m'étonnerait. Reprenons : -Un vulgaire récepteur TV a une...
;-) N'empêche, quand tu parles de débrayage, je suppose que tu parles des moteurs de MAP, de zoom... Sur un petit "machin" comme le TRV22,...
> Le nouveau ne signifie plus forcément mieux. Hélas. Je ne connais pas les prédécesseurs du TRV22, mais je me félicite, pour l'instant,...
Merci pour ta contribution, Bob. Je suis bien d'accord avec ton explication, que je tempèrerais cependant au sujet du bruit moteur. En fait,...
Mouais, je n'ai pas de synoptique sous les yeux pour confirmer ou infirmer, mais en principe, dans un tel circuit audio intégré, la...
Je n'ai pas fait l'expérience, mais rien d'étonnant à cela. Quoique si la CAG fonctionne correctement, ça devrait tout de même limiter un peu,...
Bonjour, A ceusses que ça pourrait intéresser, voici une petite anecdote pour illustrer la sensibilité - élevée - du micro du camescope en...