Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Quelques précisions, à propos du Trépied Cartoni : Quelle hauteur max ? Est-il adaptable avec une sony HVR-Z1 ? Merci ! Anne
Je ne vois forcément l'intérêt d'étaler cela devant tout le monde. Discutons-en en privé... ?
Merci, ô "abcdspp", d'avoir bien voulu prendre la peine d'aider ma modeste personne... Si je demande, c'est évidemment parce que j'ai passé...
Bonjour, Je monte sur FCPro 6 et je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas les fonctions qui me permettraient d'animer une séquence...
[SIZE="2"][SIZE="1"]Je fais un petit up pour poser une autre question : Firewire ou pas ? Je compte sauvegarder systématiquement mes fichiers de...
Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook, pour faire du montage vidéo et audio (reportages, docu,...) Il a 160 GO de DD et je voulais acheter un...
Je commence à me tourner vers les HP. J'aurais besoin de votre avis sur ceux-ci .... D'ailleurs, quelles différences réelles entre les deux ?...
Bon, toujours pas avancée sur mon choix, moi. Je patauge un peu... Si vous avez des conseils... !
Merci Stef pour ces références. Pour le logiciel, je partais pour Final Cut Pro ou Adobe Première Pro, c'est pas encore défini. Sinon,...
Merci pour ces quelques précisions. Pour le budget, caméra + matos annexes (micros, sac, housse, trépied,...), je pensais m'arrêter à 3000-4000...
Bonjour, Je suis JRI et j'ai décidé d'acheter une caméra, pour proposer mes reportages/docu , soit à des sites internet, soit à des TV....
Bon alors moi, je suis perdue... Je cherche aussi un ordi pour faire du montage vidéo, mais en tant que professionnelle (reportages vidéo,...