Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien le bonjour, c'est pour le tournage d'une captation/clip près de bastille, à huis-clos. on veut tourner à quatre cams, là on a une HV20 et...
Fort bien, je pensais le mettre directement en ligne avec la MOTU en fait, sinon en termes de micros on a des sony actifs à electret.
Yop les gens Bon bah bravo, je veux un h2 maintenant! Juste une question: j' ai une grosse captation d'ici peu, avec deux sony à electret...
J'allions tenter de voir s'il y a ça dans dvd arch, merci bien
voilà: j'ai ma video, j'ai mon commentaire, pour le moment tout ce que j'ai trouvé c'est mettre une compil audio, avec ma source video en fond et...
... Peut-être avec un dezoom important sur un 4/3? Me dis-je. haheum.
Je suis sous premiere 6, et je monte un film tourné en 16/9. je compte en tirer deux masters, un en 16/9 et un en 4/3. Hors, mes test en 4/3 me...
oui, j'etais pas là ces derniers jours, je t'envoie ça ce soir. merci
les bandes, filmées en mode frame, ont ete aquises via un autre camescope qui ne possède pas ce mode. j'ai donc aquis selon ce que je fais...
c'est un film de 25 minutes, tendance lovecraft. les panos passent bien, j'ai aquis avec une petite sony (trv 14) qui me sert surtout à ça....
j'ai aquis en lower field first, 25 ips, et ça à l'air de marcher (pas de traits horizontaux, tout ça), je pense que si tout se correspond...
Bien le bonjour, j'ai tourné en mode frame, et 16/9emes, avec une PANASONIC NV-MX500EG qu'on m'a pretée. Pour aquérir sous premiere 6, je...
c'est vendu. merci quand même.
Je vends FINAL CUT EXPRESS sous mac, NEUF, BOITE SCELLEE, pour cause de gain à un concours. Je n'ai pas de mac, le logiciel ne m'est d'aucune...
FINAL CUT EXPRESS NEUF à pas cher - A Saisir - Urgent! Je vends FINAL CUT EXPRESS sous mac, NEUF, BOITE SCELLEE, pour cause de gain à un...