Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai filmé quelques galas de danse pour ma fille. J'ai visionné l'année passée un DVD fait par un professionnel. Il avait utilisé une...
merci gege92, ta réponse est claire et sans ambiguité.
Bonjour à tous Y a t il une différence de transfert de données vidéo entre un port firewire intégré à la carte mère et une carte pci disposant du...
Merci pour vos réponses, je vais vous détailler ma config en panne de carte mère. Je possède donc : 1 proc AMD dual core 3800+, 1 hd hitachi sata...
j'ai un problème majeur avec les cartes mères Asus A8NSLI. J'en ai retourné deux car non reconnaissance du port firewire. Je ne veux plus entendre...
Je dispose de deux disques dur - un ide dma 133, 200 go avec 2 partitions de données video( rushs) et photos - un sata 2, 160 go avec 3...
Je suis d'accord avec cupidor concernant la perte de qualitée des cassettes hi8 par rapport aux cassettes 8mm beaucoup plus anciennes. A tel point...
uvs9 gestion des chapitres Boujour elpoupou J'ai le meme probleme concernant la gestion des chapitres à savoir comme tu le dis à chaque fin de...
Bonjour, Merci yug30 pour tes reponses. J'ai essaye de modifier les parametres de compressions pour creer mon dvd. J'ai mi qualité 100 au lieu de...
merci Yug30 de cette precision. J'etait a 7000 je vais suivre ton conseil. Pour en revenir a la cature en avi, il faut type 1 ou 2 ?
Je decouvre video studio 9. Serait il possible de definir les parametrages pour une qualite obtimum partant d'une capture en dv pour graver un DVD...
vs9 problème de son Personne ne peut m'aider. VS9 fonctionne sans problème lorsque vous modifier le son. Je posais la question du format dv,...
je n'arrive pas à faire varier le volume de la piste son originale de ma vidéo lorsque je suis sur les pistes audio avec leurs potentiomètres...
DVdate dans le cas d'un transfert d'une vidéo 8 et hi8 analogique par l'intermédiaire d'un D8 sur pc, DVdate peut il récupérer le datacode et le...