Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avant de poster lire ceci. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=3
Transfert analogique Bonjour Rolibiche. Tu peux capturer tes films directement sur le PC en DV sans passer par le XV-C900 puisque tu as la...
:non: Car je n'utilise pas Prm Pro je suis resté fidèle à 6.5 et en plus je travaille sous W.2000 pour l'instant je ne veux pas changer de...
Bonsoir Y@nnou. Les projecteurs si on cherche bien on en trouve chez les photographes, chez Emaus, dans les vides grenier, dans les magasins de...
Shéma Bonjour Pana. Je n'ai pas de photo mais un shéma qui représente mon installation. Stumpy [IMG]
Ok merci VSB ça marche la preuve "©" je ne connaissais aps cette manip et oui on apprend tous les jours. A+ Stumpy
Je pense que c'est le signe " copyright © " que tu cherches. Pour le trouver il faut faire la manip suivante : Démarrer - Programmes -...
Et oui que le temps passe vite et comme le disait Charles Aznavour : Hier encore j'avais 20 ans....
Et moi j'écoutais Adamo, Alain Barrière etc ... sur mon "Teppaz"
Si tu as acheté le logiciel sur le CD il doit y avoir une aide:perplexe: :perplexe: :perplexe: Stumpy
Auto-destruction Si les votes n'évoluent pas ce sondage s'auto-détruira dans 2 jours. Je vous laisse donc le WE pour voter, aprés je ferme le...
As-tu regardé ce post de Pascal qui donne des explications pour bien encoder une vidéo avec WME. a+ Stumpy
Bonjour tout le monde. Canopus vient de mettre en ligne les nouveaux drivers 1.50a pour PRM PRO 1.5. Il faut bien sur être enregisté pour...
Attention si ça dérape je vais "Auto Censurer". Stumpy
Message déplacé Salut Marcofil21. Je déplace ton message dans le bon forum. Bien venu à toi sur le Repaire. A+ Stumpy
Il faut lire les posts avant d'écrire Salut Vanmarcke willy. Ton post j'appelle ça du "Copier Coller" car avant d'écrire il faut faire une...
Pourquoi ne pas mette tout simplement. "Créateur de DVDs" puisque c'est le logiciel qui créé l'authoring avec bien sur derrière la souris " Le...
MCR a raison. Certains logiciels en version démo ont soit un logo ou comme pour Combustion une croix ou alors on peut l'utiliser mais pas...
citation du message de bcauchy Eduis :love: surtout, et... encore... un peu ! Première ( 6.5) Stumpy tu devrais t'y mettre. Désolé mais...